Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Perte de mon Iphone 5S 32 Go par ORANGE SAV / Anovo

FlorentA
contributeur occasionnel
703  

Perte de mon Iphone 5S 32 Go par ORANGE SAV / Anovo

Bonjour,

 

Le 13 août, je me suis aperçu que le capteur de la carte sim de mon Iphone 5S 32 Go de moins de deux ans était défectueux. Je ne pouvais ni téléphoner, ni envoyer des messages sur réseau 4G. J'ai été demandé conseil à un expert en boutique qui m'a confirmé que mon portable était encore sous grantie légale et qu'il fallait l'envoyer au sous-traitant d'Orange Anovo. Anovo a perdu mon téléphone et m'en a informé par mail le 28 août. Depuis, j'attends qu'Orange me rappelle en vain... pour me trouver une solution et remplacer mon Iphone. Je vous passe les téléconseillers foireux qui me disent que je n'ai pas besoin de renouveller le prêt de mon mobile qui serait valable 2 mois alors que c'est écrit noir sur blanc 1 mois sur les papiers que j'ai signé, celle qui m'a dit de me retourner contre Chronopost et Apple alors que, le mobile ayant été acheté en boutique Orange et Anovo ayant perdu mon téléphone dans leurs locaux, ils n'ont rien à y voir... Je ne sais plus quoi faire... et pense aller dès demain porter plainte.

 

Que feriez-vous ?

 

Merci par avance.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re : Perte de mon Iphone 5S 32 Go par ORANGE SAV / Anovo

FlorentA
contributeur occasionnel
666  

Re : Perte de mon Iphone 5S 32 Go par ORANGE SAV / Anovo

Merci pour ta solution mais c'est déjà fait.

 

J'ai contacté tous les services et ils ne sont même pas capables de renouveller le prêt de mobile par téléphone...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759414 membres inscrits 🧡

1059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne