Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilité

Julie974
contributeur
316  

Portabilité

Bonjour, 

Je ne sais pas si ça a deja été posté ou evoqué dans un poste mais comme je ne l'ai pas trouvé je me lance. 

J'etais chez SFR et je suis passé chez orange (avec achat d'un nouveau téléphone) Samedi 16/07/2017 en demandant a portabilité. 

Week-end compris, la conseillère m'as dis que la portabillité ne sera effective que le Mercredi 19/07/2017 soit aujourd'hui.

En effet depuis 1heure environ mon ancien téléphone avec ma carte SIM SFR ne fonctionne plus (aucun service à la place du réseau), cependant mon nouveau téléphone orange avec ma carte SIM orange ne fonctionne pas non plus. Je me retrouve donc avec deux téléphones, et surtout joignable sur aucun des deux.

Est-ce qu'il y aurait quelque chos à faire que je n'ai pas fait ?

 

Merci à ceux qui me repondront, et désolé pour le roman :smileylol: 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
309  

Re: Portabilité

bonjour @Julie974

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie974
contributeur
299  

Re: Portabilité

Merci de votre réponse, 

Cependant Orange ne m'as comminuqer aucun numero provisoire, et vu que aucuns des telephones ne captent du reseau je ne peux pas composer le numero. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Portabilité

Salut @Julie974

 

En complément de @melet39  Salut !

 

Au cas que tu possèdes déjà un numéro client, pour l'activation

de la sim essai avec ton numéro d'appel actuel .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769516 membres inscrits 🧡

2213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne