- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité
Bonjour,
Je ne sais pas si ça a deja été posté ou evoqué dans un poste mais comme je ne l'ai pas trouvé je me lance.
J'etais chez SFR et je suis passé chez orange (avec achat d'un nouveau téléphone) Samedi 16/07/2017 en demandant a portabilité.
Week-end compris, la conseillère m'as dis que la portabillité ne sera effective que le Mercredi 19/07/2017 soit aujourd'hui.
En effet depuis 1heure environ mon ancien téléphone avec ma carte SIM SFR ne fonctionne plus (aucun service à la place du réseau), cependant mon nouveau téléphone orange avec ma carte SIM orange ne fonctionne pas non plus. Je me retrouve donc avec deux téléphones, et surtout joignable sur aucun des deux.
Est-ce qu'il y aurait quelque chos à faire que je n'ai pas fait ?
Merci à ceux qui me repondront, et désolé pour le roman :smileylol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
Merci de votre réponse,
Cependant Orange ne m'as comminuqer aucun numero provisoire, et vu que aucuns des telephones ne captent du reseau je ne peux pas composer le numero.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler