- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Prélèvement assurance mobile supérieur au montant ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement assurance mobile supérieur au montant du contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2021
9h28
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement assurance mobile supérieur au montant du contrat
Bonjour
En décembre j'ai acheté un nouveau mobile et souscrit une assurance pour celui-ci. Le montant des prélèvements mensuels pour l'assurance est de 12 euros, or je viens d'être prélevée de 24 euros... J'ai envoyé un mail à l'adresse suivante "relationclients@assurance-mobile.fr" il y a une semaine et je n'ai toujours pas de réponse... Avez vous déjà eu ce problème ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-01-2021
11h52
171  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement assurance mobile supérieur au montant du contrat
Bonjour @allinnea1984 ,
Votre message a attiré toute notre attention. Nous vous invitons à nous envoyer de nouveau un mail à relationclients@assurance-mobile.fr, en précisant bien votre pseudo en objet, afin que nous puissions étudier votre dossier.
Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt