Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème Suite à ouverture de ligne orange

Sofial
contributeur
560  

Problème Suite à ouverture de ligne orange

voilà je vous explique ma situation, le 19 janvier 2015 J'ai souscrit un abonnement chez Orange, en sachant que je suis déjà cliente orange. Mais le lendemain ma ligne était coupé .j'ai contacté le service client Qui m'informe que lorsqu'un on était client Orange on était dans l'obligation de payer un chèque de caution pour avoir etait détenteur de deux ligne téléphonique. Je précise que j'ai formellement refusé, j'ai remis mon produit directement en boutique. On m'a donné un papier d'annulation, le lendemain je souhaite souscrire chez un autre opérateur et on me dit que je suis fiché chez Orange, il nous fiché preventel je les appelle pour avoir le motif mais rien n'y fait comme par magie même service contentieux ne sais pas pourquoi. On m'informe par la suite que c'est à moi de faire les démarches pour me des fichiers. Je tiens préciser aussi que je n'ai jamais eu de problème de paiement c'est n'importe quel opérateur. Je voudrais savoir si quelqu'un A déjà été dans le même cas ? Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne