Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème activation carte SIM

ClélV
contributeur
421  

Problème activation carte SIM

Hier j'ai changé de carte SIM, je l'ai activée sur le site orange et je n'ai toujours pas de réseau. J'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone et toujours rien. J'ai contacté le service orange mais ça n'a rien changé, ça ne marche toujours pas. Je ne sais plus quoi faire! Et évidemment le service en ligne d'orange ne permet pas d'envoyer un mail à un opérateur donc personne à contacter.  

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: Problème activation carte SIM

Salut !!!@ClélV 

 

Tu as vérifié si la sim est bien activée  .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Si elle est activée retire la et remet la en place et vérifie si elle se trouve

dans le non emplacement de ton mobile qui est quel modèle .

 

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
389  

Re : Problème activation carte SIM

Bonjour @ClélV 

Le dysfonctionnement persiste-t-il malgré les conseil de Johann ?

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ledecalogue
contributeur occasionnel
348  

Re: Re : Problème activation carte SIM

Pour avoir eu le problème aujourd'hui pour l'activation d'une sim flybox aujourd'hui, réponse du 39 00 : il s'agit d'une panne nationale : délai prévu de résolution du problème 72 heures

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759565 membres inscrits 🧡

982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne