- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème activation carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème activation carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème activation carte SIM
Hier j'ai changé de carte SIM, je l'ai activée sur le site orange et je n'ai toujours pas de réseau. J'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone et toujours rien. J'ai contacté le service orange mais ça n'a rien changé, ça ne marche toujours pas. Je ne sais plus quoi faire! Et évidemment le service en ligne d'orange ne permet pas d'envoyer un mail à un opérateur donc personne à contacter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation carte SIM
Salut !!!@ClélV
Tu as vérifié si la sim est bien activée .
Si elle est activée retire la et remet la en place et vérifie si elle se trouve
dans le non emplacement de ton mobile qui est quel modèle .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème activation carte SIM
Bonjour @ClélV
Le dysfonctionnement persiste-t-il malgré les conseil de Johann ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème activation carte SIM
Pour avoir eu le problème aujourd'hui pour l'activation d'une sim flybox aujourd'hui, réponse du 39 00 : il s'agit d'une panne nationale : délai prévu de résolution du problème 72 heures