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Problème avec boîtier femtocell
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Re: Problème avec boîtier femtocell
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Re: Problème avec boîtier femtocell
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Re: Problème avec boîtier femtocell
Débranche la femtocell pendant quelques heures puis
tu la branches à nouveau pour voir le résultat .
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Re: Problème avec boîtier femtocell
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Re: Problème avec boîtier femtocell
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Re: Problème avec boîtier femtocell
Salut @Nanounet27
A ce moment la faut voir ou se trouve le problème
avec le service client .
Tu peux le faire par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
En attendant tu peux toujours utiliser ton mobile
en wifi via la livebox .