Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème de forfait

Lili_
contributeur occasionnel
1 171  

Problème de forfait

Bonjour, j'ai un forfait open qui n'existe plus aujourd'hui, qui contient une heure d'appels et appels illimités de 20h à 8h. Ce soir, j'ai appelé un ami à 19h56 sachant que je n'aurais que 4 minutes à payer, le reste étant illimité. Seulement, au bout de 45 minutes de conversation, je reçois un SMS d'orange me disant que mon forfait est épuisé. Pourquoi? Je n'ai jamais eu ce problème avant, les appels entamés avant 20h et dépassant 20h n'ont jamais été facturés,enfin comptabilisés, à partir de 20h. Peut on m'expliquer ? Par avance merci


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 153  

Re : Problème de forfait

@Lili_ bsr
Appeller le support au 3970 depuis une autre ligne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

strophe
Orange Star
Orange Star
1 148  

Re : Problème de forfait

@Lili_
La boutique ne peut rien faire ...
Aarrgggg
Dans ce cas il faudrai qu'une de vos ami(e)s de la facs vous prete son mobile(si possible Orange) Composer le 3970, au moment ou le serveur vocal va vous demander si vous appeler pour tel numeros ul faudra refuser,puis composer le votre et choisir le choix 3 panne d'équipement ou de service.
Sinon vous pouvez passez par l'eChat sur http://contact.orange.fr > Mobile > Panne d'équipement ou de Service.
Ceci de 8hs a 20hs du lundi au vendredi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

strophe
Orange Star
Orange Star
1 147  

Re : Problème de forfait

@Lili_
A ma limite l'agence pourra vous passer un de leur fixe pour appeller le support :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
blabla3
super fan
super fan
1 163  

Re : Problème de forfait

Bonjour

 

l'appel en illimité commence automatiquement a 20h autrement dit l'appel emis avant 20h ne rentre pas en ligne de compte :/ sinon cela ne serai pas de 20h a 8h mais en illimité tout le temps

en effet la machine qui s'occupe de cela (un HLR) comptabilise l'appel des qu'il commence et ne fait pas la bascule a 20h

Lili_
contributeur occasionnel
1 156  

Re : Problème de forfait

 


@blabla3 a écrit :

Bonjour

 

l'appel en illimité commence automatiquement a 20h autrement dit l'appel emis avant 20h ne rentre pas en ligne de compte :/ sinon cela ne serai pas de 20h a 8h mais en illimité tout le temps

en effet la machine qui s'occupe de cela (un HLR) comptabilise l'appel des qu'il commence et ne fait pas la bascule a 20h


Mais pourquoi ça a toujours marché jusqu'ici ? J'ai ce forfait depuis 4 ans, et ça a toujours fonctionné... :/

strophe
Orange Star
Orange Star
1 154  

Re : Problème de forfait

@Lili_ bsr
Appeller le support au 3970 depuis une autre ligne
Lili_
contributeur occasionnel
1 150  

Re : Problème de forfait

Bonsoir @strophe Merci, est-ce qu'aller en agence serait utile ou non ? Je n'ai pas d'autre ligne, du moins pas proche, puisque je suis étudiante et je n'habite pas avec mes parents.. 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 149  

Re : Problème de forfait

@Lili_
La boutique ne peut rien faire ...
Aarrgggg
Dans ce cas il faudrai qu'une de vos ami(e)s de la facs vous prete son mobile(si possible Orange) Composer le 3970, au moment ou le serveur vocal va vous demander si vous appeler pour tel numeros ul faudra refuser,puis composer le votre et choisir le choix 3 panne d'équipement ou de service.
Sinon vous pouvez passez par l'eChat sur http://contact.orange.fr > Mobile > Panne d'équipement ou de Service.
Ceci de 8hs a 20hs du lundi au vendredi
strophe
Orange Star
Orange Star
1 148  

Re : Problème de forfait

@Lili_
A ma limite l'agence pourra vous passer un de leur fixe pour appeller le support :-)
Lili_
contributeur occasionnel
1 134  

Re : Problème de forfait

Merci bien! Le problème avec l'e-chat c'est qu'il faut avoir une Livebox orange, et évidemment dans la résidence universitaire c'est un réseau ethernet.. Les joies de la vie universitaire! En tous cas merci pour vos réponses, je vais voir en agence demain et si ça ne marche pas, j'appellerai avec le tel d'une amie!
strophe
Orange Star
Orange Star
1 130  

Re : Problème de forfait

@Lili_
Pas besoin de LiveBox pour l'eChat :-)
Une connexion internet (wifi/ethernet)suffit avec un PC ou un MAC :-)
Pour l'agence vous devez etre le titulaire de la ligne et munissez vous de votre carte d'identitée ou permis de conduire.
Si vous avez une offre OPEN vous devez avoir une box Orange Oo a moins que cela soit au nom de vos parents ...Oo... Dans ce cas la boutique ne pourra rien faire :-/
Lili_
contributeur occasionnel
1 127  

Re : Problème de forfait

C'est au nom de mes parents.. Raaaah Je vais tenter quand même, merci et bonne nuit !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754559 membres inscrits 🧡

1946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne