- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème multi sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème multi sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème multi sim
J'ai souscrit il y a 15 jours un forfait appels + 100 Go + multisim
Le vendeur s'était trompé, il m'avait donné 2 sims standards. J'ai passé des heures en boutique, personne n'a pu comprendre. Finalement via le site et conseiller en ligne, on me refait une souscription. Je reçois deux nouvelles sims. Je les active. Tout fonctionne à part que mon numéro de tel à changé !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème multi sim
Salut @Jeff06510
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.