Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème nouveau téléphone, nouvelle SIM

breizhadu
contributeur
1 015  

Problème nouveau téléphone, nouvelle SIM

Bonjour à tous,

 

je viens de faire l'acquisition d'un nouveau téléphone (via l'opération changer de mobile) et donc d'une nouvelle carte SIM.

Cette dernière ne fonctionne pas, lorsque je l'insère dans mon nouveau téléphone (et même dans l'ancien il m'est indiqué qu'elle n'est pas inscrite... donc pas reconnue par le téléphone....). Pourtant j'ai pu changer mon code PIN...

Est-il possible que je gère ce soucis de chez moi ?

Merci d'avance pour vos réponse constructive

3 RÉPONSES 3
ludotraindriver
contributeur
1 007  

Re : Problème nouveau téléphone, nouvelle SIM

Bonjour,

 

Comme toutes nouvelles carte SIM de chez orange, ne faut-il pas appeller un numéro pour la faire activer ?

 

Il me semble que c'est une protection pour que la puce ne soit pas volée a la poste.

 

Bien cordialement,

 

Ludovic.

breizhadu
contributeur
1 002  

Re : Problème nouveau téléphone, nouvelle SIM

Bonjour,

 

c'est bien possible en effet qu'il faille appeler un numéro.... Mais lequel.... telle est la question.... je cherche je cherche....

Merci pour ta réponse en tout cas.

 

breizhadu
contributeur
995  

Re : Problème nouveau téléphone, nouvelle SIM

Ludovic,

 

je pense avoir trouver !!

Merci beaucoup.

Cordialement.

 

Morgan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

1158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne