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Problème nouveau téléphone, nouvelle SIM
Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau téléphone (via l'opération changer de mobile) et donc d'une nouvelle carte SIM.
Cette dernière ne fonctionne pas, lorsque je l'insère dans mon nouveau téléphone (et même dans l'ancien il m'est indiqué qu'elle n'est pas inscrite... donc pas reconnue par le téléphone....). Pourtant j'ai pu changer mon code PIN...
Est-il possible que je gère ce soucis de chez moi ?
Merci d'avance pour vos réponse constructive
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Re : Problème nouveau téléphone, nouvelle SIM
Bonjour,
Comme toutes nouvelles carte SIM de chez orange, ne faut-il pas appeller un numéro pour la faire activer ?
Il me semble que c'est une protection pour que la puce ne soit pas volée a la poste.
Bien cordialement,
Ludovic.
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Re : Problème nouveau téléphone, nouvelle SIM
Bonjour,
c'est bien possible en effet qu'il faille appeler un numéro.... Mais lequel.... telle est la question.... je cherche je cherche....
Merci pour ta réponse en tout cas.
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Re : Problème nouveau téléphone, nouvelle SIM
Ludovic,
je pense avoir trouver !!
Merci beaucoup.
Cordialement.
Morgan