- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réactiver un contrat mobile résilié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéactiver un contrat mobile résilié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réactiver un contrat mobile résilié
Bonjour,
J'ai résilié mon offre Open 100 Mo il y a 3-4 mois et donc la ligne téléphonique aussi.
J'aimerais finalement récupérer cette ligne pour ne pas à avoir à changer de numéro de téléphone. Je me suis rendu en boutique pour apporter les documents et faire réactiver la ligne. On m'a indiqué qu'il était impossible de le faire en boutique, la conseillère m'a dit de le faire par internet.
J'ai alors contacté plusieurs fois le service client sur le site ainsi que leur ligne téléphonique (3900) qui me donne des réponses différentes à chaque fois:
- Il est possible de réactiver la ligne mais le service étant débordé cela peu prendre du temps.
--> J'attend depuis plus d'un mois.
- Il est impossible de réactiver une ligne résiliée sauf cas extrêments rares.
--> Sans nouvelles de ce que "extrêments rares" signifie.
- Il est possible de réactiver la ligne en envoyant les documents au service de blois.
- Il est possible de réactiver la ligne si elle n'a pas été recommercialisée et réattribuée à quelqu'un d'autre
--> Ce qui n'est pas mon cas.
- Il est impossible de réactiver une ligne résiliée car cela fait trop longtemps.
Quelle est la bonne version parmi toutes ces réponses ?
Et surtout, que puis-je faire pour conserver mon numéro de mobile que j'ai depuis toujours (15 ans).
Si vous avez besoin de plus d'information sur ma situation, n'hésitez pas à me les demander.
D'avance merci pour vos réponses,
Michel DL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réactiver un contrat mobile résilié
Salut @Midela
D'après moi tu ne pourras plus récupérer ton numéro, un conseiller de passage
pourra t'en dire un peu plus .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réactiver un contrat mobile résilié
Bonjour @Midela
Je confirme la réponse de @johann. Il n'est effectivement pas possible de récupérer ce numéro s'il a été résilié il y a plusieurs mois.
J'en suis navrée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !