Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réclamation

benben64100
contributeur
4 078  

Réclamation

Bonsoir a tous,

 

je viens de souscrire un forfait avec le paiement de mon mobile en 24 mois a 8euros par mois.

Or en regardant mon compte je m'aperçoit que j'ai eu un débit de 192 euros en plus du débit de 9euros du premier mois qui etait noté, est ce normal ou dois-je faire une réclamation ? ...


Solutions approuvées
4 062  

Re : Réclamation

dans ce cas je vous invite a joindre orange ici https://contact.orange.fr

 

par mail ou par tchat expliquer la problèmatique  a votre conseiller clients 

 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
4 075  

Re : Réclamation

Bonsoir, non cela doit être normal 

 

selon le téléphone commander les 192,00 euros dont vous nous parlé était certainement a payé lors de la commande puis 8,00 euros par mois pendant 24 mois 

 

les 192,00 euros que vous avez donc réglé sont tout a fait normale car a la commande vous deviez avoir à regler 192 euros de suite 

 

cette récamation n'est donc pas néssésaire puis elle seras rejeté de toutes manière si vous en faite une puisque lors du paiement ceci vous a était annoncé 

 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
benben64100
contributeur
4 074  

Re : Réclamation

Non sur le total de la commande il est marqué que je dois régler un montant de 9 euros 90 et non pas 192 euros.

Les 192 euros en questions doivent normalement etre débité en cas ou je ne ferais pas parvenir mon dossier d'offre de paiement en plusieurs fois.

Sur mon total de commande il est bien spécifié 9 euros 90 donc que dois-je faire, une retraction pour avoir le remboursement ou les contactés par téléphone ?

4 063  

Re : Réclamation

dans ce cas je vous invite a joindre orange ici https://contact.orange.fr

 

par mail ou par tchat expliquer la problèmatique  a votre conseiller clients 

 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne