- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir a tous,
je viens de souscrire un forfait avec le paiement de mon mobile en 24 mois a 8euros par mois.
Or en regardant mon compte je m'aperçoit que j'ai eu un débit de 192 euros en plus du débit de 9euros du premier mois qui etait noté, est ce normal ou dois-je faire une réclamation ? ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dans ce cas je vous invite a joindre orange ici https://contact.orange.fr
par mail ou par tchat expliquer la problèmatique a votre conseiller clients
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Bonsoir, non cela doit être normal
selon le téléphone commander les 192,00 euros dont vous nous parlé était certainement a payé lors de la commande puis 8,00 euros par mois pendant 24 mois
les 192,00 euros que vous avez donc réglé sont tout a fait normale car a la commande vous deviez avoir à regler 192 euros de suite
cette récamation n'est donc pas néssésaire puis elle seras rejeté de toutes manière si vous en faite une puisque lors du paiement ceci vous a était annoncé
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Non sur le total de la commande il est marqué que je dois régler un montant de 9 euros 90 et non pas 192 euros.
Les 192 euros en questions doivent normalement etre débité en cas ou je ne ferais pas parvenir mon dossier d'offre de paiement en plusieurs fois.
Sur mon total de commande il est bien spécifié 9 euros 90 donc que dois-je faire, une retraction pour avoir le remboursement ou les contactés par téléphone ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dans ce cas je vous invite a joindre orange ici https://contact.orange.fr
par mail ou par tchat expliquer la problèmatique a votre conseiller clients
je vous souhaite une bonne soirée