- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : RECHARGEMENT INTERNET PLAFOND DÉPASSÉ
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECHARGEMENT INTERNET PLAFOND DÉPASSÉ
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RECHARGEMENT INTERNET PLAFOND DÉPASSÉ
Bonjour,
J'ai soucris un forfait origami play avec 8 GO d'internet. J'ai atteint le mois dernier le plafond de 8 Go, cependant j'ai continué à consommer, en débit réduit jusqu'à 12 Go au total.
J'ai donc rechargé mon forfait en souscrivant deux options pass internet. La première de de 200 mo à 2€ et la seconde à de 1 Go d'un montant de 5€. Après cela, dans la minute qui a suivis, j'ai constaté que mon forfait n'a pas été recharché et que les pass internet avaient déjà été consommé.
En effet ma consommation maximum est passé à 9,2 Go alors que la consommation était de 12 Go.
Que doit-je faire pour récuperer ces Go non consommés ou pour me faire rembourser ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RECHARGEMENT INTERNET PLAFOND DÉPASSÉ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RECHARGEMENT INTERNET PLAFOND DÉPASSÉ
Bonjour @DDLeprat ,
Pour vous renseigner au mieux, je vous suggère d'accéder à votre dossier. Pour ce faire, merci de m'indiquer vos coordonnées personnelles via Message Privé :
- Nom
- Prénom
- Numéro mobile / Client
- Adresse postale
Merci & bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RECHARGEMENT INTERNET PLAFOND DÉPASSÉ
Bonjour @DDLeprat ,
En l'absence de réponse de votre part, j'ose espérer que votre requête a été prise en charge.
Restant à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
InesB