- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- RECLAMATION
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECLAMATION
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2015
9h12
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RECLAMATION
Bonjour,
J'ai souscrit le 26/09 par téléphone une offre Open PLAY 4 GO VERSION SIM avec portabilité de mon numéro mobile. a ce jours toujours pas reçu le contrat pour la portabilité
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-09-2015
9h32
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RECLAMATION
bonjour @laurgera112
change la date(26/09),clic sur option à droite dans ton post et clic sur modifier
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin