- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- RETRACTATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRETRACTATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RETRACTATION
Je me suis rétracter le 06 janvier 2021 pour l'offre mobile jour meme de cette offre, j'ai recu un email assurant que ma retractation a été pris en compte. Le 15 janvier ,orange a effectué quand meme la portabilité et me demande de regler le forfait de mon ancien numero et le nouveau attribué par leur soins
Je refuse le paiement. Les délais de rétractation sont de 21 jours. Malgré de nombreux appels téléphoniques auprés des conseillers m'assurant que cette situation sera réglée , il n'en est rien
Cette situation est inadmissible, un recommandé avec accusé reception a été envoyé à Bordeaux avec pièces jointes
Rétractation pris en compte
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RETRACTATION
Je m'excuse merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RETRACTATION
Bonjour @lilou102,
Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK