- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- RIO ligne fixe : 3179 renvoie un mauvais numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO ligne fixe : 3179 renvoie un mauvais numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RIO ligne fixe : 3179 renvoie un mauvais numéro
Je voudrais savoir pourquoi le serveur renvoie un mauvais numéro de RIO, Au lieu de F0xxxx on reçoit S0xxxxx
bien à vous
mcdg
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO ligne fixe : 3179 renvoie un mauvais numéro
Bonsoir @mcdg
Je sais que tu connais mais un lien pour lire :
https://assistance.numericable.fr/Comment-retrouver-le-RIO-de-mon-numero-de-fixe.html
As tu déjà fais plusieurs essais ?
Sinon contact par e-chat un conseiller orange : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...
Le lien sert uniquement à afficher une vignette bleu quand un conseiller est libre il suffit de valider pour être en contact
Ou attendre le passage d'un web conseiller orange (logo orange)
Du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jour férié
J'espère que cela t'aideras
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO ligne fixe : 3179 renvoie un mauvais numéro
étant à l'étranger, après avoir ouvert un compte en ligne orange (sans jamais recevoir le mail de confirmation), j'ai demandé à une connaissance d'appeler le 0800 qui a juste enregistré ma demande et j'espérait le recevoir par mail (ce n'est que plus tard qu'un courrier est arrivé).
Puis, quelques jours plus tard, un locataire a pu téléphoner sur le 3179. J'ai essayer d'utiliser le code RIO, mais il correspondait à une autre ligne, suivi d'un deuxième appel pour conclure que le code déclamé par le serveur ne changeait pas.
Le locataire a essayé de contacter par téléphone Orange, la première fois en fin d'après-midi sans succès malgré près d'une heure d'attende. Le lendemain (le 22 janvier) matin, réponse plus rapide d'un conseiller mais toujours ce mauvais numéro RIO, un mail a malgré tout été envoyé au locataire, et là, un autre RIO est apparu : le bon.
Comment voulez-vous pouvoir changer de ligne quand le code est systématiquement mauvais ! C'est pour cela que je demande par ce canal l'explication.
Note : je n'ai pas encore pu vérifié le courier terreste !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO ligne fixe : 3179 renvoie un mauvais numéro
Bonjour @mcdg
Desole que tu es autant de desagrement
Ici nous sommes comme toi des clients je te joins un lien peut etre que la tu auras ta reponse :
j'espere que cela t'aideras
A+
Ps : les intervenant orange ce sont des webconseiller qui passent de temps en temps car il n'ont pas que nous