- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Renseignements concernant ODR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenseignements concernant ODR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignements concernant ODR
Merci pour ces liens. Je vous confirme qu'effectivement ces deux offres de remboursement sont bien cumulables (au delà du problème physique du code barre).
Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone, n° de compte, etc.) ainsi que la facture d'achat du coffret mobile Orange. Je m'occuperai ensuite de faire le nécessaire lorsque votre offre internet aura été basculée sur Open.
Cordialement,
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renseignements concernant ODR
Bonjour,
Déja merci de vous occuper de mon cas !
Je vous envoie en MP
Encore MERCI
@++++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignements concernant ODR
Bonjour,
Je me trouve dans le meme cas que Mr "Malpas" : je voudrais beneficer d'un odr avantage club des actionnaires alors que j'ai deja envoyer le code barre pour beneficier d'un autre ODR lors de l'achat de mon telephone.
Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignements concernant ODR
Bonjour @sonoa
Je vous propose mon aide pour trouver une solution à ce problème. Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile) ainsi que les liens / documents des deux offres promotionnelles.
à bientôt,
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignements concernant ODR
Bonjour,
je viens de recevoir un refus sur l'ODR "réservée aux membres du Club des actionnaires, la raison etant "
- Nous n'avons pas reçu la totalité des pièces justificatives.".
Comment avoir plus d'information sur la piece manquante pour ne par refaire la meme erreur ?
Merci,
Sonoar
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignements concernant ODR
Bonjour @sonoa
Vous pouvez contacter le Club des actionnaires en appelant le 1010 ou le 0 800 05 10 10.
Bonne journée,
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignements concernant ODR
Je viens de le faire mais ils ne peuvent pas me dire la piece manquante. Je risque de faire la meme erreur si je renouvelle ma demande. je voudrais donc obtenir plus d'information sur la piece manquante. Savez-vous comment contacter le service responsable des suivis d'ODR ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sonoa
Vous deviez scanner et télécharger les pièces justificatives suivantes :
• la photocopie recto verso de votre contrat d'abonnement ou de votre facture
de téléphonie mobile
• la photocopie de la facture d'achat du terminal ou du ticket de caisse en entourant la date et le prix d'achat
• la photocopie du code barres figurant sur le coffret Orange ou le coffret iPhone
• la photocopie de l'attestation d'adhésion au Club des actionnaires
Bonne journée,
Mathilde
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »