- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Retractation de ma commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetractation de ma commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
j'ai souscris a l'offre mobile origami Play:
N° de commande X00************ du 09/05/2015
Finalement je souhaiterais me retracter car j'ai changé d'avis.
Pourriez vous faire le necessaire.
Je vous remercie par avance de me tenir au courant des que la retractation sera effectué.
cordialement.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicoco94500 ,
En absence de ma collègue @Marine_D, je me permets de vous répondre.
Suite à votre dernière question en privé, je confirme qu'avec ou sans activation de votre SIM, la facturation de votre forfait prend effet dès la création de votre numéro temporaire.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à consulter notre FAQ.
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retractation de ma commande
Salut
Faut voir la question, avec le service client :
Éventuellement, depuis un fixe au 3970
ou espérer l'intervention d'un webconseiller.
En complément, un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=annuler+commande
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retractation de ma commande
Bonjour @nicoco94500 ,
Je vous propose mon aide concernant l'annulation de votre commande.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse postale.
Bon après-midi,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicoco94500 ,
En absence de ma collègue @Marine_D, je me permets de vous répondre.
Suite à votre dernière question en privé, je confirme qu'avec ou sans activation de votre SIM, la facturation de votre forfait prend effet dès la création de votre numéro temporaire.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à consulter notre FAQ.
Bonne journée.
InesB