- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- SERVICE 24H GARANTI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSERVICE 24H GARANTI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SERVICE 24H GARANTI
Bonjour,
Le service 24H garanti est activé pour mon GSM. Demande de réparation lundi 3 novembre 2014 numéro de commande fourni, on me précise que mon nouveau portrable sera disponible le 4 novembre 2014 à compter de 17 H. Je me déplace à l'agence prévue aprés 17 heures - colis non arrivée - on me précise que je dois recevoir un SMS (sur un téléphone qui fonctionne difficilement !!!). A ce jour 5 novembre 2014 aucune nouvelle.
Je me pose des questions sur la réalité du service 24H garantie, sur son utilité ?
Par contre le service paiement à la date prévue tous les mois lui fonctionne parfaitement !!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVICE 24H GARANTI
Faite une reclamation sur http://contacte.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVICE 24H GARANTI
Bonjour YVESPELO,
Vous souhaitez avoir des informations concernant votre demande de réparation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé:
- Vos nom et prénom,
- Votre numéro de mobile,
- Votre numéro client,
- Votre adresse postale,
- Votre numéro de commande.
Merci et bonne fin d'après-midi,
Adam_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVICE 24H GARANTI
Bonjour,
Echange de téléphone effectué (enfin) le 7 novembre 2014. Par contre je rencontre le même problème que lorsque nous avons fait l'acquisition de ce terminal : impossible de regarder la TV en wifi. Incompréhensible car avec celui qui vient d'être changé, cela fonctionné. C'est surtout pénible, payer un forfait qui propose une offre de service mais impossible à utiliser.
Un ras le bol certain s'installe !!
Cordialement