- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- SMS et Espace client avec numéro temporaire et non...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS et Espace client avec numéro temporaire et non pas numéro avec portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS et Espace client avec numéro temporaire et non pas numéro avec portabilité
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur et depuis, quand j'envoie un SMS, mon correspondant voit apparaître le numéro temporaire et non pas le numéro ayant bénéficié de la portabilité.
Mon espace client affiche toujours un numéro temporaire.
Comment puis-je résoudre ce problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS et Espace client avec numéro temporaire et non pas numéro avec portabilité
Bonsoir,
Pour l'espace client, il suffit d'attendre quelques jours.
Pour les sms, il faut faire un tour dans les paramètres de l'application.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS et Espace client avec numéro temporaire et non pas numéro avec portabilité
Bonjour @Lucien0410
Concernant vos SMS, je vous invite à vous rendre dans l'application message puis de sélectionner les trois points en haut à droite puis de vous rendre dans les paramètres et de désactiver pendant quelques minutes la fonction chat (RCS).
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !