- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Service échange 24h garanti
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService échange 24h garanti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service échange 24h garanti
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le service échange 24h garanti :
Déjà le delai des 24 h est validé aprés avoir passer 2 jours avec les services techniques qu ont fait tout un tas de test sur mon portable (48h sans wifi, forfait data complétement épuisé ...)
Là j'ai enfin quelqu'un du service 24 h qui accéde à ma demande, mais manque de chance plus de portable en stock ... "Monsieur il faut patienter entre 2 et 5 jours" ...
Et puis "Si le probléme n'est pas couvert pas la garanti, vous serez facturé de 125 €" ...
Ok mais si Orange ne rempli pas ses obligations à combien a droit le consommateur lui ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service échange 24h garanti
Salut Maps
<<< Si le probléme n'est pas couvert pas la garanti, vous serez facturé de 125 € >>>
De ce fait, faut bien lire les conditions de la garantie !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service échange 24h garanti
Bonjour,
ça ne pose pas de probléme de payer si le probléme ne rentre pas dans la garantie, ce qui me pose probléme c'est que j'ai demandé à bénéficier du service echange 24 h le 9 novembre, j'ai reçu un mail de confirmation le 13 novembre comme quoi l'échange était accepté par le service Orange et aujourd'hui nous sommes le 19 novembre et je n'ai toujours pas de nouvelle ...
Donc pour l'instant j'en suis à 6 jours pour un echange 24 h !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service échange 24h garanti
Bonjour,
Ce n'est pas directement lié à votre problème, mais cela a rapport avec le service 24h : ce service ne s'applique pas aux terminiaux de type iPhone !
Les possesseurs de ce type de téléphone sont invités à contacter directement Apple, même si l'iPhone a été acheté chez Orange et est sous garantie.
Tout ceci pour dire que les 24 heures promises sont - disons - plutôt extensibles !
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service échange 24h garanti
Bonjour tout le mode,
Alors merci pour les detenteurs d'iphone mais pour ma part il s'agit d'un Samsung Galaxy S4.
Pour le suivi de l'affaire j'ai encore contacter le service 24 h Orange qui a repris en compte ma demande en disant que c'était maintenant prévu pour demain ou au plus tard lundi.
Nous sommes le 22 novembre ...
Je vous tiendrai informé.