Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Service 24h garantie

Ledjo88
contributeur occasionnel
574  

Service 24h garantie

Encore un service bien pourrie ! J'ai appeler hier matin pour un telephone de pret 13h41 toujours rien .

Premier appel on me dit si vous serez livrer avant 13h

Deuxième appel on me dit on a des problèmes techniques , je sais pas si c'est aujourd'hui

Troisième appel à 2 minutes d'intervalle on me dit que il y a des livraison en retard sur les iPhone que sa arrivera demain .

Super 👍 prendre une journée de travail alors que c'est pas livrée !

Ceci ce s'appel pas un service 24h !

Au prix ou je paye mon forfait open environ 100€ par mois !

Je commence à téléphoner à la concurrence pour voir leur offre et je crois que je vais résilier orange !
Sa fait 3 4 fois qu'il m'arrive des problème

Sans compter que je paye un offre télévision alors que je ne reçois que les chaîne tnt c'est lamentable ! Même pas de geste commercial !

De parlons pas de l'assurance mobile casse vol .. Mon iPhone 6 était tomber il a plier et a casser un peu l'assurance n'a même pas voulu me le prendre !

Les personnes au bout du file vous raconte toujours un truc différent ( j'en appel toujours 2 3 à la suite pour voir ce qu'il me dise il on toujours un truc différent ! )

Je commence a être dessus des services Orange !

MR Briot !
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re : Service 24h garantie

Salut/Bonjour

 

Nous, ici, sommes des clients comme toi.

 

Si problème y a, faut voir avec le service client,

ou avec le service réclamation orange

Autre option, attendre le passage d'un webconseiller.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ledjo88
contributeur occasionnel
529  

Re : Service 24h garantie

Oui je m'en doute bien .

Encore enmerd** aujourd'hui il mon pas
Envoyer mon bordereau de livraison me suis déplacer pour rien alors que l'autre au téléphone me dit si si faut coller le papier la sur le colis et c'est bon .. Que des conneries sa commence sérieusement à me gonfler !

Leur téléphone de prêt un iPhone 5 tout pourri , il tiens pas la charge , pas de 4g,
Y galère a aller sur le net !
Je crois que hein bientôt au revoir orange si j'ai pas de retours commercial !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

4324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne