Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Urgent problème données cellulaires ne sait plus quoi faire

Rapha6
contributeur
1 035  

Urgent problème données cellulaires ne sait plus quoi faire

Bonjour,

 

Je me permets de poster un message car je ne sais plus comment gérer mon problème.... Plusieurs appels avec Orange qui sont dans l'incapacité de trouver une solution, et un parcours du combattant pour réussir à les joindre.

Sur mon téléphone, les appels, sms et wifi fonctionnent, mais impossible d'accéder à internet en mode 4G car "impossible d'activer le réseau de données cellulaires". Après avoir changé de carte sim, changer d'Iphone (j'ai le 12 actuellement), réinitialiser les paramètres réseaux, cela ne fonctionne toujours pas... Ma SIM dans un autre téléphone ne fonctionne pas non plus en 4G
Cela fait 1 mois que cela dure, quelqu'un aurait-il une solution ?
Vous êtes mon dernier espoir avant de tout résilier chez Orange car je suis dans l'impasse...

 

Merci beaucoup pour votre aide 

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Re: Urgent problème données cellulaires ne sait plus quoi faire

Salut @Rapha6 

 

Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver

le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Rapha6
contributeur
1 011  

Re: Urgent problème données cellulaires ne sait plus quoi faire

Merci johann

Même en désactivant le bloqueur, je n'ai pas accès au chat .. la page web note un rapport d'erreur "Etat HTTP 401"

Si quelqu'un d'autre passe par là pour m'aider..

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 007  

Re: Urgent problème données cellulaires ne sait plus quoi faire

@Rapha6 

 

Après avoir désactivé le bloqueur de pub tu as redémarré le navigateur

sinon vide l'historique etc ... de celui que tu utilises ou fait un essai avec

un autre .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Rapha6
contributeur
994  

Re: Urgent problème données cellulaires ne sait plus quoi faire

Merci Johann cela a fonctionné, mais il ne prenne pas en compte ma demande car je suis un client professionnel.. Je dois appeler le 3901, mais comme j'ai déjà appelé plusieurs fois cela fonctionne par rendez-vous.. et cela dure maintenant depuis plusieurs semaines sans qu'on puisse résoudre mon problème...

johann
#TopMembre
#TopMembre
991  

Re: Urgent problème données cellulaires ne sait plus quoi faire

@Rapha6 

 

Effectivement s'il s'agit d'une ligne pro faut passé par le 3901 , mais qui sait

qu'avec un peu de chance un conseiller de passage que je salue  prendra

contact avec toi ici .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
896  

Re: Urgent problème données cellulaires ne sait plus quoi faire

@Rapha6  Bonjour afin de vous aider dans la résolution de votre demande, merci de nous communiquer le numéro orange pro concerné, en message privé, via ce lien. Nous restons à votre écoute. christine-b

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
880  

Re: Urgent problème données cellulaires ne sait plus quoi faire

@Rapha6 Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


Rapha6
contributeur
856  

Re: Urgent problème données cellulaires ne sait plus quoi faire

Bonjour

Je viens de vous envoyer un message privé

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
847  

Re: Urgent problème données cellulaires ne sait plus quoi faire

@Rapha6 
Je suis navrée par cette situation et comprends votre besoin, toutefois seul notre SAV est habilité à intervenir sur votre demande d’assistance.
Votre dossier est gardé en main par notre service dédié .Je vous invite à patienter jusqu'à demain et si nécessaire nous recontacter . Nous restons disponibles.
Merci de votre compréhension
Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758332 membres inscrits 🧡

1234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne