Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Vérifiez tout avant de renouveler votre portable

ppvrp
contributeur occasionnel
590  

Vérifiez tout avant de renouveler votre portable

Bonjour à tous

 

je suis un vieux client Orange, et j'ai même connu Wanadoo, avant qu'Orange ne soit éclaté en plusieurs sociétés et que depuis, je constate de plus en plus de malhonnétés

je m'explique; 

j'étais sur le point de renouveler mon I Phone, pouvant bénéficier à partir du 23 novembre, d'une offre client

Quelques jours avant , je consultais les pages, et je retenais un 5S, qui rentrait dans mon budget; il était affiché juqu'à ce jour, à un prix de 169.90€, et ce 22 novembre, veille du jour fatidique du renouvellement, je consulte de nouveau la page, et voilà que je constate que d'un coup de baguette magique, mon 5S était passé de 169.90€ à 449.87€, !!!!!!!!!!

Quelle belle Arnaque !!! Augmenter les prix d'un portable, d'une manière aussi frauduleuse, c'est prendre les clients pour des vaches à lait.

Pour ma part, je souscris à une offre qui me coûte 46€/mois en moyenne, et voilà comment on me traite comme fidèle client !!!

Surtout Amis Clients, surveillez bien vos contrats et différentes démarches, car je ne dois pas être le seul à subir ce genre d'Abus !!!! 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re : Vérifiez tout avant de renouveler votre portable

Salut @ppvrp

 

Ce genre de chose à rien à voir avec ce que tu dépenses pour ton forfait.

En plus, ici nous ne sommes pas au courant des pratiques

commerciales de chez orange, vu que nous sommes des clients

comme toi.

S'ils ont modifié le prix, il y avait sûrement une raison.

Perso, j'ai toujours trouvé satisfaction lors d'un changement de mobile.

Et j'en change assez souvent.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ppvrp
contributeur occasionnel
575  

Re : Vérifiez tout avant de renouveler votre portable

Salut Johann, 

 

c'est avant de te répondre, que j'ai consulté ton profil, tes réponses sont souvent pertinentes et toujours au profit du système Orange

je peux comprendre que tu y trouves ton intéret, mais j'ai 52 ans , je fais parti des premiers clients ayant eu un portable, qui ressemblaient plus à une valise GSM, qu'à un modèle comme nous en bénéficions aujourd'hui

Mes propos ne sont que le résultat d'une constatation, et au sujet du montant de mon forfait, j'ai connu le temps où le montant de ton forfait te faisait cumuler plus rapidement des points , afin d'obtenir un renouvellement de portable plus attractif

Sans vouloir passer pour un vieux **bip**, permets moi de te signaler que  si il y a une raison pour justifier cette augmentation, qui apparemment ne te surprend pas, c'est juste que on est censé consulter son catalogue, qu'à partir de la période anniversaire.

Sinon je ne vois pas l'intéret, sauf que moi malheureusement, je le consultais depuis quelques temps 

Alors travailles un peu tes réponses, et peut-être que ta rémunération Orange n'en sera que meilleure !!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re : Vérifiez tout avant de renouveler votre portable

Salut @ppvrp

 

Tu écrit :

je peux comprendre que tu y trouves ton intéret, mais j'ai 52 ans

 

Si tu savais quel âge j'ai !!! J'étais déjà client télécom

tu étais pas encore de ce monde :manwink:

Et comme écrit plus haut, nous sommes des clients comme toi,

et qui sait, peut-être les prix auront à nouveau changer

d'ici un mois.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ppvrp
contributeur occasionnel
565  

Re : Vérifiez tout avant de renouveler votre portable

Salut Johann, 

 

Arrête de vouloir répondre à mes arguments qui sont fondés

Tu dis être plus agé que moi, j'invite les communautères à aller sur ton profil, et ils se rendront compte que tu n'as pas l'âge que tu prétends avoir

tu dis être client plus ancien que moi en stipulant " client Télécom " 

Foutaise !!! C'est un language qu'aucun ancien client n'aurait 

j'invite tous les communaitaires à consulter ton profil , afin de découvrir ton implication dans la société Orange 

Réponds à qui tu veux 

Mais pas à moi , je ne suis pas dûpe 

Malibu
star
star
547  

Re : Vérifiez tout avant de renouveler votre portable

Bonjour

 

 @johann Laisse tomber papy sinon le 4eme jour le canard sera toujours vivant 😂😂😂

 

'C'est un jeunot il a pas connu le 22 à Asnières http://www.ina.fr/video/I06268515

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
max16
star
star
537  

Re : Vérifiez tout avant de renouveler votre portable

Bonjour, ppvrp je vous comprends. Les pratiques limites voir plus ne sont pas nouvel chez l'opérateur historique....
Tu parle de wanadoo je me souviens des début et de certains pâta caisse a l'époque. Avant il y avait le Minitel Ft et un certain Mr Niel qui y on amassé des fortunes de manière fort original on vas dire.... Bref c'est le commerce et sa s'arrange pas...
Autrement tu trouve dans le commerce un S5 autour de 200€ après tu negocies ton contrat Orange au minima.
Si Orange ne te fait rien vas voire Sosh ou free. Free marche tres bien nottement quand tu est en roaming sur le reseau orange..avec un farfait 2 fois moins chère.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

2062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne