- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Voyant @ Femtocell clignote
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant @ Femtocell clignote
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-12-2014
18h23
631  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voyant @ Femtocell clignote
Bonjour,
J'ai pris l'option femtocell le 30/10/2014, réception du boitier le 06/12/2014, après plusieurs contacts avec le e-chat de sosh mon boitier ne fonctionne toujours pas, je n'ai jamais reçu de sms qui me dit que l'option est activée, si quelqu'un peu m'aider? Je vais rappeler sosh lundi. Réception du boitier 1 mois, ensuite rien ne marche, sauf pour débiter la mise en service là pas de retard.
Noël approche, un miracle ...........
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-12-2014
14h59
591  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant @ Femtocell clignote
Bonjour @soonpie,
Avez-vous laissé votre boitier branché durant 72h sans interruption comme indiqué dans notre FAQ : Installation et activation du boitier Femtocell ?
Cindy_R