Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

achat d'un téléphone

nono174
contributeur
250  

achat d'un téléphone

Bonjour Monsieur, Madame

 

Je vous fais part de mon mécontentement en vers la boutique orange ( Alençon- Arçonnay) galerie marchande de E.Leclerc, je m'y suis rendu avec mon adolescent pour lui acheter un téléphone nous somme entré dans la boutique à 17h15 en réponse nous avons eu nous sommes désolé mais à cette heure si nous vendons plus de téléphone malheureusement nous somme que 2 nous avons des arrêts maladies. 

Etre client depuis plus de 15 ans payé aussi chère des téléphones ainsi que des forfaits, et nous dire que l'on ne vend pas de téléphone a cet heure si il faut ce poser les bonnes questions. 

J' attend de votre part un geste commercial sur l'achat d'un mobile pour l'attente de mon fils qui est rester plus de 15j sans téléphone.

 

Je reste à votre disposition au mail suivant ; ************com

Bien cordialement.

 

  • EDIT : Merci @nono174  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: achat d'un téléphone

salut @nono174 

 

jamais de coordonnées privées sur un forum public

 

pour des raisons évidentes de sécurité, mis en quarantaine le temps que ce soit masqué

 

ceci étant dit et rappelé, personne ici ne t'enverra le moindre mail, nous sommes clients comme toi

 

pour contacter orange, 3900 et tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
183  

Re: achat d'un téléphone

Bonjour,

 

Sans doute, n'avais tu pas conscience d'être sur un forum public des clients d'Orange : de ce fait, tes données personnelles ne doivent pas être rendues publiques pour des raisons évidentes de sécurité et désigner précisément une boutique Orange (en difficulté passagère ?)  est pour le moins inélégant pour ne pas dire incorrect.

 

Le "client est roi" et on peut demander un geste commercial pour tout et n'importe quoi. Néanmoins, dans la situation que tu exprimes, un geste commercial n'a de sens que si le préjudice est bien réel. Sauf circonstances exceptionnelles, la mise à disposition du portable avec un décalage de 15 jours, crée un préjudice très minime à ton ado. J'espère qu'il a déjà oublié. Il a pu comprendre aussi que l'on ne peut pas être servi sans délai dans toutes les situations et il y a des cas où cela pose un véritable problème ( je pense aux rendez-vous médicaux ou à la disponibilité de certains médicaments mais il y a des exemples multiples dans tous les services)

 

J'ai vu encore ce matin sur le forum de la communauté Orange où des coupures de ligne intempestives créent un préjudice autrement plus grave.

 

Je sais par expérience qu'équiper un enfant d'un portable demande du temps et trouver un créneau commun entre planning ado et planning travail personnel n'est pas toujours évident. J'imagine que 17 h 15 correspondait à planning de fin de journée et tu n'es pas seul dans ce cas. Personnellement, je n'avais d'autres choix que d'y aller le samedi à l'ouverture de ma boutique.

 

Pour tes prochains besoins, tu as différentes possibilités pour éviter le désagrément que tu as vécu :

* anticiper !. A la rentrée scolaire, il y a bien évidemment un pic de fréquentation. Un portable, peut être acheté à tout autre moment.

* dans ma boutique Orange, il est vivement conseillé de prendre rendez vous sauf urgence (casse, perte ou portable HS). Je le fais régulièrement et je suis servi à l'heure et sans faire de queue. La prise de rendez vous est rapide et fiable. Dans une grande ville, il est toujours possible de prendre rendez-vous dans une autre boutique en fonction des créneaux de rendez-vous disponibles.

* utiliser la boutique Orange en ligne. (Je suis pas fan et il y a des délais et quelques risques d'expédition)

* s'il ne s'agit que d'un portable, il y a de multiples endroits pour acheter un portable. Mais sans doute prenais tu l'abonnement en même temps ? (tu ne précises pas) auquel cas un passage en boutique opérateur est nécessaire et  l'acte achat portable + abonnement est un acte assez long.

* et pourquoi pas, aller à la concurrence et vérifier si tu es mieux servi...pas sûr .. Pour le moment, le réseau de boutique Orange est le plus important et aucune boutique de vente, quelque soit le fournisseur, n'est à l'abri de soucis passagers.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755928 membres inscrits 🧡

1428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne