Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement d'offre open

paya85
contributeur occasionnel
2 763  

changement d'offre open

apres deux ans j'ai change de mobile + d'offre on m'a certifie que je n'aurais aucun frais et surprise 280:;€ pour sur ma  prochaine facture ??? je suis degoutee...


Solutions approuvées
paya85
contributeur occasionnel
1 547  

Re : changement d'offre open

bonjour, juste pour vous informer du fin mot de l'histoire le service reclamation m'a effectivement contacté apres moult explications on me dit que peut etre on prendra en charge les 280€ de frais que le service commercial va prendre le relais... J' attend une bonne semaine le prelevement est quand meme presente a ma banque je le fait rejeter et miracle on me demande de les rappeler reexplications pendant une bonne demi heure et on me confirme le retrait des frais mais a condition de prendre open zen ce que je fait, ouf....voila merci a tous d'avoir suivi cette histoire....

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

paya85
contributeur occasionnel
1 471  

Re : changement d'offre open

bonjour , du nouveau on me reclame quand meme les 280€ de frais harcelement sur le portable puis carrement service restreint alors la je ne comprend plus rien surtout que j'ai regle ce que je devais et que c'est retiré de mon compte je ne sais plus quoi faire a moins de faire une reclamation c'est plus que la loose j'ai bien envie d'aller voir ailleurs...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

paya85
contributeur occasionnel
1 383  

Re : changement d'offre open

bonjour, en fin de compte orange m'a offert les frais et ma prochaine facture est moindre tout ça pour dire qu'il faut quand meme ne pas lacher pour obtenir gain de cause....

Merci a tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 749  

Re : changement d'offre open

Bonjour,

 

Le changement de mobile est payant....

 

Je suppose que le "sans frais" conernait le changement d'offre Open.

paya85
contributeur occasionnel
2 738  

Re : changement d'offre open

non car j'ai attendu aussi deux ans pour beneficier du programme changement de mobile tout coincidait 

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 705  

Re : changement d'offre open

Bonjour,

 

Au bout de 2ans, vous avez un mobile au meilleur prix, mais pas gratuit, voir:

http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php

paya85
contributeur occasionnel
2 680  

Re : changement d'offre open

non plus car le portable me coute 49.90€ ce que je ne conteste pas merci en tout pour vos reponses...

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 639  

Re : changement d'offre open

paya85
contributeur occasionnel
2 612  

Re : changement d'offre open

bonjour, ce qui me surprend le plus c'est que trois personnes de chez orange m'ont assuré que je n'aurais pas de frais dont une en boutique qui avait mon dossier sous le nez de plus il est evident que je l'aurais su je n'aurais effectué aucun changement !!! a ce prix la je pourrais m'offrir la tablette de mes reves ! merci encore en tout cas ça me rend malade car je n'ai vraiment pas les moyens....

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 606  

Re : changement d'offre open

Bonjour,

 

A partir de mardi, et pour y voir plus clair, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

paya85
contributeur occasionnel
2 602  

Re : changement d'offre open

ok on verra encore merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 470  

Re : changement d'offre open

Bonjour paya85


Votre dossier a été transféré au service concerné qui traitera votre réclamation et vous contactera.


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne