Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changer de numero sosh

domius
contributeur
5 001  

changer de numero sosh

Bonjour je suis client sosh et je cherche a changer de numero de telephone mobile ce qui m'est impossible en passant par le 700 et par leurs site sosh.fr ainsi que dans une boutique orange. Y a t-il un webconseiller qui pourrait m'aider a changer de numero et/ou repasser de client sosh a orange?

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 997  

Re : changer de numero sosh


@domius a écrit :
Bonjour je suis client sosh et je cherche a changer de numero de telephone mobile ce qui m'est impossible en passant par le 700 et par leurs site sosh.fr ainsi que dans une boutique orange. Y a t-il un webconseiller qui pourrait m'aider a changer de numero et/ou repasser de client sosh a orange?

Salut @domius

 

Tente ta chance par e-chat avec un conseiller,, depuis la vignette 

Capture-2.png

 

Qui se trouve en bas de cette page : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/ACTIVATION-DE-LA-LIGNE-Comment-activer-ma-ligne-Sosh...

 

Le changement , sera facturer 18€

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 998  

Re : changer de numero sosh


@domius a écrit :
Bonjour je suis client sosh et je cherche a changer de numero de telephone mobile ce qui m'est impossible en passant par le 700 et par leurs site sosh.fr ainsi que dans une boutique orange. Y a t-il un webconseiller qui pourrait m'aider a changer de numero et/ou repasser de client sosh a orange?

Salut @domius

 

Tente ta chance par e-chat avec un conseiller,, depuis la vignette 

Capture-2.png

 

Qui se trouve en bas de cette page : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/ACTIVATION-DE-LA-LIGNE-Comment-activer-ma-ligne-Sosh...

 

Le changement , sera facturer 18€

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

colibri4
contributeur
4 818  

Re : changer de numero sosh

bonjour 

 

je vois que c'est impossible de changer de numéro de téléphone j'ai trouvé un numéro de téléphone 0899106345 renseignez vous à ce numéro si c'est urgent même si c'est facturé 2,99 euros si sa peut vous aidez

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 815  

Re : changer de numero sosh

Salut @colibri4

 

Il est possible de changer de numéro d'appel chez Sosh, de même que

chez orange sans passer par un numéro surtaxé

 

Clique sur le bouton "options " qui se trouve en haut à droite de ton post,

puis modifier, et tu supprimes le numéro de téléphone surtaxé

qui à rien à voir ici !!!!!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne