Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

code de deverrouilage

brimo
contributeur
797  

code de deverrouilage

salut

j'aimerai avoir le code de deverrouilage NCK pour mon sony ericsson IMEI 012************,j'ai rempli le formulaire et je l'ai envoyé mais ils m'ont dis que la demande est deja traitée ou enregistrée, y a qlq'un qui peut m'aider svp et merci d'avance. 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
792  

Re : code de deverrouilage

bonjour,

 

pour l'obtention du code de deverouillage il convient de savoir que les conbtributeurs du forum n'ont pas les codes de deverouillage

il convient de se rendre en boutique orange ou bien dans l'espace client depuiis le portail orange tu rentre le numero de serie (IMEI) , une adresse mail valide tu recevras les instructions de desimùlockage

si le portable a moins de 3 mois des frais peuvent s'appliquer pour effectuer cette operation (70€ si j'ai bonne memoire)

cdt,

 

keep calm and stay connected


strophe
Orange Star
Orange Star
741  

Re : code de deverrouilage

Bonjour,
Il ne vous reste plus qu'a faire une restairation d'urgence avec le logiciel pc de votre mobile (KIES pour Samsung http://samsung.fr ou PC Compagnon pour Sony http://www.sony.fr )
black-ice
Orange Star
Orange Star
728  

Re : code de deverrouilage

bonjour,

je ne pense pas qu'en faisant une reset d'urgence ce dernier deverouilleras son mobile , de plus il a bien marqué

code de deverrouilage

dans ce cas je ne vois que le service client,

bonne journée

keep calm and stay connected


strophe
Orange Star
Orange Star
725  

Re : code de deverrouilage

Je sais. La restaure d"urgence injecte la ROM par defaut donc plus de code de verroullage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne