Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

comparaison entre forfait sosh/M6 mobile bloqué 2h 1GO

solu18
contributeur
846  

comparaison entre forfait sosh/M6 mobile bloqué 2h 1GO

Bonjour

 

toujours difficile d'avoir des comparaisons entre les forfaits (services inclus...)

Outre le tps de communication (illimite pour Sosh 3go internet et 2h pour M6 mobile 1go internet) quelles sont les differences de service (options) inclus entre les forfaits

sosh à 19,99 euros et M6 mobile 2h bloqués 1go à 19,99 euros?

Le cloud est il inclus dans le forfait M6 je sais qu'il ne l'est dans celui de sosh.

En effet ayant appele le service client hier pour changer mon actuel forfait ( engagé encore jusqu en janv 16)

ils m'ont proposé ces 2 forfaits en me notifiant qu 'il n'y avait pas de cloud sur le sosh je me suis donc decidée pour le forfait M6 (qui était proposé à 14,99 euros mais vu mon engagement  m'est proposé a 19,99)

Aujourd hui j'ai un doute sur le service cloud sur ce forfait ( je ne reussis pas à trouver ce renseignement) et je me demande donc si je n'aurais pas du choisir plutot le forfait sosh avec communications illimitées et 3Go d'internet pour le mm tarif : a moins qu il y ait d'autres services ou options inclus dans le forfait M6 qu'il n' ait pas dans celui de sosh : si qq'un peut me renseigner  Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
814  

Re : comparaison entre forfait sosh/M6 mobile bloqué 2h 1GO

Bonjour,

 

Lire la fiche d'information du M6 mobile:

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3547.pdf

 

Le cloud n'y est pas mentionné.

solu18
contributeur
797  

Re : comparaison entre forfait sosh/M6 mobile bloqué 2h 1GO

Oui c bien ce que j ai vu et j ai eu confirmation par telephone
ce que je ne comprends pas c que j etais sous forfait M6 2h avec 500go internet et que j avais le cloud en option incluse
cledefa
Orange Star
Orange Star
776  

Re : comparaison entre forfait sosh/M6 mobile bloqué 2h 1GO

Bonjour,

 

Et bien oui les offres évoluent/changent régulièrement et lors des nouvelles périoides commerciales (vous avez vu dans la fiche : du 5 février au 04/11/2015.

 

Pour quelles raisons, je ne le sais pas vraiment.....Peut-être que le Cloud n'a pas le succès attendu....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne