- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- débit réduit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit réduit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème ici c'est que le fameux volume prévu par mon forfait est sensé être illimité, et c'est assez agaçant car une fois réduit le débit est très très lent.
J'ai changé de téléphone en juillet 2015 mais mon offre incluait bien la 3G illimité, est ce que la 4G l'est également ? Car avant je n'y prêtais pas attention mais maintenant je n'active que la 3G et cela n'empêche que je reçois toujours ce message.
Je n'ai pas pu vérifier mon offre car je n'y ai pas accès (je suis en offre pro), mais je ne suis pas au courant d'un eventuel changement dans mon offre..
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Barbara2
Pour les offres pro je ne sais pas
Mais pour nous en tant client normal les offres sont de xGo et ensuite tu as un débit réduit
Pour être clair des que tu as atteints les xGo tu passes directement en débit réduit mais tu as toujours accès à Internet c'est pour cela que dans les offres il peut être écris internet illimité mais pas le debit
Tout dépend comment tu utilises ton forfait internet (3 ou 4 G)
En 4g le débit est plus important qu'en 3g donc consommation plus importante
Et c'est vrai des que le débit est réduit c'est galère pour surfe sur le net
Prends contact avec le service pro voir ce lien :
http://pro.orange.fr/contacts/
J'espère que cela t'aideras
À+
Ps : pour la 4g tout dépend de ton forfait pro c'est pour cela prendre contact avec le service client pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Barbara2
Pour les offres pro je ne sais pas
Mais pour nous en tant client normal les offres sont de xGo et ensuite tu as un débit réduit
Pour être clair des que tu as atteints les xGo tu passes directement en débit réduit mais tu as toujours accès à Internet c'est pour cela que dans les offres il peut être écris internet illimité mais pas le debit
Tout dépend comment tu utilises ton forfait internet (3 ou 4 G)
En 4g le débit est plus important qu'en 3g donc consommation plus importante
Et c'est vrai des que le débit est réduit c'est galère pour surfe sur le net
Prends contact avec le service pro voir ce lien :
http://pro.orange.fr/contacts/
J'espère que cela t'aideras
À+
Ps : pour la 4g tout dépend de ton forfait pro c'est pour cela prendre contact avec le service client pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit réduit
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit réduit
LOL
illimité oui mais en debit réduit...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit réduit
Salut à vous
En principe, il suffit de consulté le détail de ton offre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.