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eSIM
Bonjour! J'ai activé mon eSIM, j'ai tout fait correctement ! J'ai redémarré l'appareil et il ne capte aucun type de réseau ! Que dois-je faire?
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Re: eSIM
Salut @Nogueira2
Si les données et l'itinérance sont activés et le problème persiste il y a éventuellement une manipulation à faire sur ta ligne , à voir au 3900 depuis une autre ligne ou depuis le chatbot disponible via ton espace client une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : eSIM
Bonjour @Nogueira2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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