Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

eSIM

Nogueira2
contributeur
115  

eSIM

Bonjour! J'ai activé mon eSIM, j'ai tout fait correctement ! J'ai redémarré l'appareil et il ne capte aucun type de réseau ! Que dois-je faire?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
99  

Re: eSIM

Salut @Nogueira2 

 

Si les données et l'itinérance sont activés et le problème persiste  il y a éventuellement une manipulation à faire sur ta ligne , à voir au 3900 depuis une autre ligne  ou depuis le chatbot disponible via ton espace client une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
91  

Re : eSIM

Bonjour @Nogueira2,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel est le modèle de votre mobile ? 
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757228 membres inscrits 🧡

4044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne