Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

femtocell ne se connecte plus!!

upelette
contributeur occasionnel
904  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

INCROYABLE!!!!!!! Ça refonctionne......dans le 74,merci a tous pour vos infos sympas, pour ma part Orange Out en octobre date anniversaire, Orange ne mérite aucun remerciements, on paie pour un service,la moindre des choses aurait été de nous informer.....
Yngve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
857  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Mais si un merci pour les techniciens et pas pour les responsables ! 

"Je ne connais pas d'hommes cultivés, je ne connais que des hommes qui se cultivent"
mpascale
contributeur occasionnel
828  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

depuis ce matin 10h30 environ ca refonctionne je suis en cote dor

 

anne77
contributeur
795  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Bonjour à tous,

Dans le 77, cela refonctionne ; Merci à ceux d'Orange qui ont travaillé sur le problème Pour le reste, je pense comme tout le monde ici ...

Qu'en est il du geste commercial dont tout le monde parle sur d'autres ports et autres forums ? Quelqu'un a des infos ?

Yngve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
792  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Un mois d'offert sur un forfait assez lourd ! Plus de 80€ : sympa. 

"Je ne connais pas d'hommes cultivés, je ne connais que des hommes qui se cultivent"
stgermain45
contributeur occasionnel
774  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Idem pour le 45, cela fonctionne depuis 10h ce matin. Mais ORANGE est comme la SNCF, aucun renseignement, aucune information pour ses clients, merci !

upelette
contributeur occasionnel
768  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Orange se foutent complètement de leurs clients......aucune information pendant plus de 3 jours c'est OUT pour moi,d'autres opérateurs nous ouvrent grand leur porte......
Yngve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
753  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Bon c'est rétabli mais il est vrai qu'un petit article sur le site d'Orange annonçant une MAJ aurait été bienvenue mais ce n'est pas une raison de tomber sur les conseillers qui souvent ne sont pas plus au courant que nous (et c'est une question de formation interne donc la faute des responsables). 

"Je ne connais pas d'hommes cultivés, je ne connais que des hommes qui se cultivent"
tls031
contributeur
703  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Bonjour à tous, même soucis avec mon boitier, appel à un conseiller technique qui ma dit qu'il allait mettre à jour le boitier et 3 h plsu tars cela refonctionnait. 

Niquette79
contributeur occasionnel
594  

Re : femtocell ne se connecte plus!!

Ce matin plus de réseau la femto celle en rade encore une fois réinitialiser tout ne marche toujours pas
Cela devient récurrent marre d'orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754599 membres inscrits 🧡

2229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne