Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

forfait 100GO 5G inclut il les appels illimités depuis la france vers les DOM

972AD
contributeur occasionnel
269  

forfait 100GO 5G inclut il les appels illimités depuis la france vers les DOM

Bonjour j ai été contacté par le service orange me proposant ce forfait et il m assure que depuis la France je pourrai avoir les appels et sms en illimités vers les Dom Mais quand je consulte le récapitulatif contractuel de cette offre le tableau depuis la France il n est pas indiqué au regard des appels et sms illimité France et Dom j ai donc un doute  Quelqu'un a t il ce forfait et peut il me confirmer que  les appels et sms depuis la France sont illimités vers les DOM ?

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re: forfait 100GO 5G inclut il les appels illimités depuis la france vers les DOM

Bonjour @972AD 

 

Il me semble que les appels vers les mobiles ne soient pas inclus dans l'offre.

Si un webconseiller pouvait confirmer.

972AD
contributeur occasionnel
215  

Re: forfait 100GO 5G inclut il les appels illimités depuis la france vers les DOM

effectivement je epnse comme vous si un conseiller web orange pouvait donner son avis ce serait bien il m a été répondu que la martinique faisait partie d e la france mais j ai un grand doute ??

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
212  

Re: forfait 100GO 5G inclut il les appels illimités depuis la france vers les DOM

@972AD 

 

Ce sont tous les appels vers les mobiles pas seulement les Antilles.

Pour avoir les appels vers les mobiles il faut des contrats du genre : https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre/livebox-up-fibre

972AD
contributeur occasionnel
173  

Re: forfait 100GO 5G inclut il les appels illimités depuis la france vers les DOM

Je recherche un forfait mobile orange qui permet les appels et sms  illimités vers la france et les dom que l on soit en france ou en Martinique Bouygues le fait je  ne vois pas pourquoi orange ne le proposerait  pas ??  mais a ce jour je ne vois rien qui correspond a mon souhait ......

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
160  

Re: forfait 100GO 5G inclut il les appels illimités depuis la france vers les DOM

@972AD 

 

incluse dans les offres Livebox ou Open (Play, Jet, Up ou Max)

972AD
contributeur occasionnel
140  

Re: forfait 100GO 5G inclut il les appels illimités depuis la france vers les DOM

je cherche un forfait mobile et pas une live box car je voyage beaucoup et je ne suis pas toujours aupres de ma live box  je crois comprendre qu il faut peut être prendre pack open live box et mobile mais dans ce cas on creve les plafonds en tarif  ?? actuellement chez bouygues on a un forfait mobile seul pour appeler les dom fixes et mobiles en martinique de France j ai du mal a croire que chez Orange on a pas la même chose 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756943 membres inscrits 🧡

762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne