Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

forfait ou pas forfait ?

evoracho7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
550  

forfait ou pas forfait ?

bonjour, désolée d'être nulle...je voudrais acheter un tél portable où je puisse accéder à internet (impossible avec le mien actuel)...quelle différence entre forfait et pas forfait ? si pas forfait, l'abonnement à 14.99 par mois comprend-il les appels et SMS envoyés depuis ce portable ou faut-il les payer en plus ? merci pour vos réponses

 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: forfait ou pas forfait ?

Salut @evoracho7 

 

Si tu possèdes déjà une offre mobile orange tu obtiendras éventuellement

le mobile moins cher si tu fais évoluer ton forfait pour un plus cher .

Si une boutique orange se trouve proche de chez toi fait le nécessaire chez eux .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: forfait ou pas forfait ?

Bonjour @evoracho7 

 

Ce que vous appelez abonnement c'est un forfait !

Il semble que le forfait à 14.99 ne soit plus proposé

Il y a : https://boutique.orange.fr/mobile/offres?id_aff=1395048194&effi_id=Actualites&effi_id2=VARGLID&id_c=...

Les appels et SMS sont évidement compris

evoracho7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
490  

Re: forfait ou pas forfait ?

bonsoir, merci pour votre réponse...je suis allée à la boutique orange, (en disant que je cherchais l'offre la moins chère chez les fournisseurs d'internet) mais je n'ai pas pensé à poser la question (de savoir si l'abonnement à 14.99 était seulement pour avoir internet ou comprenait les appels téléphoniques)...

mon tél portable est un SFR (sans internet) que je recharge avec un coupon à 35 euros les 3 mois et je veux en prendre un où je puisse consulter internet, mais le moins cher possible...

pour le reste, je suis déjà chez orange (internet, TV orange...)

evoracho7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
485  

Re: forfait ou pas forfait ?

bonsoir et merci pour votre réponse... pourtant la vendeuse ou conseillère de la boutique m'a bien proposé un tél XIAMI redmi à 139 euros avec un abonnement à 14.99 euros par mois et on était parties sur du "pas de forfait"...et je n'ai pas pensé à lui demander si les appels tél étaient compris dans ces 14.99  ...

ou peut-être que j'ai mal compris, c'est très possible étant donné ma nullité dans ce domaine !!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: forfait ou pas forfait ?

Salut @evoracho7 

 

Tu as la possibilité d'acheter un mobile " nu " sans forfait et du moment

que tu souscris un forfait il inclue les appels etc ...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

evoracho7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
425  

Re: forfait ou pas forfait ?

ok merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755915 membres inscrits 🧡

1654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne