Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

le 3970 gratuit?

agamariett
contributeur occasionnel
7 719  

le 3970 gratuit?

Est-ce que le numero 3970 est gratuit depuis mon mobile? (j'ai un offre Open Play). Merci


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 714  

Re : le 3970 gratuit?

Salut

 

Un C/C source orange.

 

3900

Temps d’attente gratuit puis coût d’une communication normale depuis une ligne fixe Orange.

Le prix d’une communication normale depuis une ligne fixe ou le téléphone par internet Orange en métropole est de 0,078€ par appel, puis 0,028€ par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours fériés, et de 0,078€ par appel puis 0,014€ par minute le reste du temps.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 715  

Re : le 3970 gratuit?

Salut

 

Un C/C source orange.

 

3900

Temps d’attente gratuit puis coût d’une communication normale depuis une ligne fixe Orange.

Le prix d’une communication normale depuis une ligne fixe ou le téléphone par internet Orange en métropole est de 0,078€ par appel, puis 0,028€ par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours fériés, et de 0,078€ par appel puis 0,014€ par minute le reste du temps.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

maxthephoenix99
helper actif
7 701  

Re : le 3970 gratuit?

J'ai un open play 4g/h+ et je confirme que le 3970 est inclus dedans...

cmjhonline
contributeur
6 218  

Re : le 3970 gratuit?

c'est à dire: payant!

strophe
Orange Star
Orange Star
6 216  

Re : le 3970 gratuit?

@agamariett bjr
Gratuit depuis un poste fixe FT/ Orange et également depuis un mobile Orange.
Sinon le temps d'attente est gratuit depuis une autre ligne d'autre opérateur et facturé 37c/min
clemence999
contributeur
5 653  

Re : le 3970 gratuit?

LE 3970 COMME TOUS CES TYPES DE NUMEROS ORANGE ....SONT PAYANTS..........TOUT EST BON POUR RECUPERER DE L'ARGENT DES CLIENTS

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 650  

Re : le 3970 gratuit?


@clemence999 a écrit :

LE 3970 COMME TOUS CES TYPES DE NUMEROS ORANGE ....SONT PAYANTS..........TOUT EST BON POUR RECUPERER DE L'ARGENT DES CLIENTS

 


Salut @clemence999

 

Rien est gratuit, même pas l'air que tu réspires !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

thover
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 616  

Re : le 3970 gratuit?

Bonjour,

 

Avant d'affirmer des choses, il faudrait peut-être d'abord vérifier.

 

J'ai trouvé le site infosva.org qui donne le tarif de tous les numéros spéciaux (qu'ils apellent maintenant SVA). Pour le 3970 par exemple il est indiqué "Service gratuit + prix appel". Ça veut donc dire qu'Orange ne facture rien pour le service client (!!) et qu'on paie seulement le coût de l'appel. Je vous entends déjà hurler en lisant qu'il faut payer le coût de l'appel (au vu de vos derniers messages), mais ça veut simplement dire que l'appel est facturé de la même façon qu'un appel vers n'importe quel numéro en France, soit inclus dans le forfait illimité et même dans la limite du temps d'un forfait limité !

 

En gros, le 3970 n'est donc pas complètement "gratuit" mais il est bien "inclus" dans la majorité des cas !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757828 membres inscrits 🧡

1874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne