- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- mmigration play 4G 3go vers 7go : les options incl...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémmigration play 4G 3go vers 7go : les options incluses ne fonctionnent plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2014
8h17
772  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mmigration play 4G 3go vers 7go : les options incluses ne fonctionnent plus
Bonjour,
Depuis la migration de mon offre play 4G 3go vers play 4G 7go, je n'ai plus accès aux options incluses dans le forfait : modem illimité (me dit que je dois acheter une recharge), Cloud orange (l'appli me demande de souscrire à l'option payante), ...
Pourtant ces options apparaissent bien comme activées dans l'appli 'orange et moi' et ne sont plus 'en cours d'activation' mais bien 'activées'
Merci d'avance
Depuis la migration de mon offre play 4G 3go vers play 4G 7go, je n'ai plus accès aux options incluses dans le forfait : modem illimité (me dit que je dois acheter une recharge), Cloud orange (l'appli me demande de souscrire à l'option payante), ...
Pourtant ces options apparaissent bien comme activées dans l'appli 'orange et moi' et ne sont plus 'en cours d'activation' mais bien 'activées'
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-04-2014
11h21
729  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mmigration play 4G 3go vers 7go : les options incluses ne fonctionnent plus
Bonjour steph44500,
Je vous propose d'accéder à votre dossier afin de pouvoir vous renseigner.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client ainsi que votre date de naissance.
Bonne journée,
Manon_S