- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- offre de repise telephone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre de repise telephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre de repise telephone
bonjour a tous,
je tente ma chance sur le forum apres multiple recherche du mail de contact du service client orange...
je suis passe d'une offre live box play à une offre open play, en achetant un nouveau mibile et un re-engagement de 12 mois.
la premiere conseillere mavait dis que je pouvais beneficier de cette offre :
http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-open-deja-client-internet-22-08-13.pdf
ainsi que de loffre de reprise
http://iphone.orange.fr/offre-orange-reprise.html
pour la premiere pas de soucis jai compris, par ocntre pour la seconde jai toujours pas recu le lien en question...
jai relance le service client ce Lundi, la gentille demoiselle m'a dit quelle me le renvoyait à nouveau, mais jai toujours pas recu...
merci de votre aide
bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre de repise telephone
Bonjour,
Juste un truc,
Avez vous vérifier dans vos indésirables du webmail Orange?
En effet certains messages Orange, sont redirigés vers les indésirables par Orange.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
Ah je vois que nous avons le même problème! J'ai envoyé la même question il y a 10mn! Pareil pour moi, j'ai acheté un iphone 5s le 20 septembre, et je n'ai reçu aucun mail d'orange pour la reprise de mon iphone, le service client me dit qu'il y a du retard dans les envois de ces mails... Je ne sais pas trop quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui jai vu nous avons le meme probleme...
je viens de regarder les mails indesirables, il n'y a rien de rien...
jespere juste ne pas passer a travers a cause d'une mauvaise orientation, ce fut deja assez laborieux pour le changement dabonnement, mais tt est rentre dans lordre grace a gentille dame tres comprehensive.
alorspour le moment patientons...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour,
personne pour nous donner un petit espoir parmis le staff orange?
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Concernent la reprise, voici ce qui est spécifié :
Sous 10 jours maximum, je reçois mon lien promo par mail à utiliser entre le 20 septembre et le 31 octobre 2013.
Il s'agit éventuellement de ceci
Sinon, un webconseiller pourra sûrement vous fournir des explications !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ johann,
Il ne sagit de l'offre que vous citez car elle est de 100€, et celle de reprise de "100€ minimum"
Mais effectivement l'intervention d'un webconseiller serait la bienvenue...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai rappelé le service client orange et ils m'ont dit que ca pouvait bien mettre 15 jours pour recevoir le mail de reprise. Et de rappeler le service client si toujours rien reçu d'ici la. Personnellement j'en suis à 12 jours, je vais donc attendre une petite semaine encore avant de les rappeler. Ce qui est étrange c'est qu' à vous ils ont essayé de vous l'envoyer manuellement quand vous les avez appelé, et que moi ils me disent d'attendre. J'espere que ce n'est pas une sorte de faux coup de pub.
En tout cas je vous remercie pour le lien avec la premiere offre, j'ai moi aussi souscrit à une offre open et la conseillère ne me l'avait même pas proposé!
Je vous tiens au courant si je recois mon mail.
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens à l'instant de recevoir le lien pour la reprise d'iphone! Pas d'inquiétude donc, vous devriez le recevoir! Pour info j'avais acheté mon nouvel iphone le 20 septembre, donc 13 jours de délai pour recevoir le lien!
J'espere qu'il arrivera bientôt,
Bonne fin d'apres midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
même probleme avec cette fameuse offre de reprise iphone pour l'achat d'un iphone 5. je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule a ne pas avoir reçu ce mail, mais chez orange, on me dit que comme je suis le seul cas, ils n'arrivent pas à me trouver de solution!!!!! j'ai commandé le tel le 15.09.13 et je n'ai toujours pas de lien pour retour de l'ancien iphone et espérer recevoir mon remboursement de 100 euros. en agence, aucun espoir, ils ne peuvent pas gérer, et par téléphone, soit on me dit d'attendre (ce que j'ai bien voulu faire les 15 premiers jours, considérant qu'un peu de retard était possible....) mais maintenant je perds patience, d'autant plus qu'on doit me rappeler et qu'on ne le fait pas......
je pense que la prochaine étape (donc demain!!) sera la LRAR