Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème avec mobicarte

anti91
contributeur
660  

problème avec mobicarte

bonjour à tous,

 

voila, j'ai acheté une mobicarte pour ma fille samedi matin , je rentre , insère la carte sim dans le téléphone (iphone 6 ) et la rien , pas de réseau , pas de demande de code pin ....

j'appelle donc le 3900 , et la conseillère me dit que la ligne est déja activé ....

mais rien , elle me dit d'éteindre le téléphone et de le rallumer .... et que cela devrait être bon ....

aujourd'hui cela ne fonctionne toujours pas , pas de réseau orange ....

j'ai également été sur orange.fr pour activer la sim mais n'ayant pas le numéro , cela est impossible ....

merci d'avance pour votre aide

laurent


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
642  

Re: problème avec mobicarte

Bonjour @anti91 

 

Normalement un sim mobicarte pour l'activer il te suffit d'un appel ou envoie d'un sms

 

Il arrive parfois que la sim soit defecteuse mais rarement

 

Pour savoir si probleme de sim ou d'Iphone

Peut tu mettre la sim dans un autre phone et une sim qui fonctionne dans l'Iphone et de la tu pourras savoir si cela vient de la sim ou de l'iphone

 

Je ne peux pas te dire de faire le 225 puisque avec l'Iphone cela ne fonctionne pas (mais au cas sur l'autre phone ou tu as mis la sim si cela fonctionne tu recois un sms avec le numero de phone et la fin de validiter du numero de phone)

 

Ou alors tu n'as pas de reseau par chez toi essai de te deplacer pour voir

 

Normalement quand tu achetes une sim mobicarte tu as 5€ qui servent justement pour l'activation voir plus haut

 

He oui pour les mobicartes le seul inyerlocuteur  est le service client au 3900

 

Tiens nous au courant

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
643  

Re: problème avec mobicarte

Bonjour @anti91 

 

Normalement un sim mobicarte pour l'activer il te suffit d'un appel ou envoie d'un sms

 

Il arrive parfois que la sim soit defecteuse mais rarement

 

Pour savoir si probleme de sim ou d'Iphone

Peut tu mettre la sim dans un autre phone et une sim qui fonctionne dans l'Iphone et de la tu pourras savoir si cela vient de la sim ou de l'iphone

 

Je ne peux pas te dire de faire le 225 puisque avec l'Iphone cela ne fonctionne pas (mais au cas sur l'autre phone ou tu as mis la sim si cela fonctionne tu recois un sms avec le numero de phone et la fin de validiter du numero de phone)

 

Ou alors tu n'as pas de reseau par chez toi essai de te deplacer pour voir

 

Normalement quand tu achetes une sim mobicarte tu as 5€ qui servent justement pour l'activation voir plus haut

 

He oui pour les mobicartes le seul inyerlocuteur  est le service client au 3900

 

Tiens nous au courant

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756049 membres inscrits 🧡

1739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne