- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- problème de connexion FEMTOCELL depuis changement ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connexion FEMTOCELL depuis changement de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
la semaine dernière, j'ai changé de téléphone : je suis passé d'un Iphone 4 à un Iphone 6.
Le souci c'est que je ne bénéficie plus de la couverture du boitier femtocell depuis.
Lorsque je suis chez moi je ne dispose "d'aucun service" alors qu'auparavant j'avais la connexion au boitier.
Je suis titulaire de la ligne principale et mon numéro est toujours déclaré.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, En fait, comme je le souscripteur de l'abonnement, mon téléphone s'est reconnecté automatiquement au boitier FEMTOCELL après quelques jours (environ 1 semaine) sans aucune intervention.
Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion FEMTOCELL depuis changement de téléphone
Bonsoir @rico721
As tu regarde ce lien :
Il y a plusieurs onglets
Après faire peut être un reset de ta box
À tu essayé en reprenant ton iphone4 pour vérifier si problème
Attend retour
J'espère que cela pourras t'aider
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion FEMTOCELL depuis changement de téléphone
Bonjour Petit titi,
Merci pour ta réponse. J'ai vu dans le lien que le souscripteur n'avait pas de démarches à effectuer lors du changement de sa SIM.
Le seul problème est que le délai n'est pas précisé. Je vais attendre et on verra car pour joindre le "3970" c'est la galère.
Pour l'iphone 4, je l'ai donné à mon fils et il n'a pas de problème de connexion avec le boitier femtocell.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion FEMTOCELL depuis changement de téléphone
Bonjour,
j ai exactement le même probleme depuis ce matin ! Je suis passé de l iPhone 4 au 5 avec changement de sim. Depuis la mise en service de mon nouveau téléphone, il ne se connecte plus au femtocell. J ai redémarré là box, le boîtier femtocell et mon téléphone mais rien n y fait ... Plus de réseau....
merci d avance de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion FEMTOCELL depuis changement de téléphone
Suite a un bref échange sur le chat avec un conseiller, mon probleme est résolu ! Ma ligne mobile a été mise à jour et au redémarrage du téléphone le réseau femtocell a été trouvé automatiquement !
merci et bravo les hommes en orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, En fait, comme je le souscripteur de l'abonnement, mon téléphone s'est reconnecté automatiquement au boitier FEMTOCELL après quelques jours (environ 1 semaine) sans aucune intervention.
Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.
Merci à tous.