Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème de connexion FEMTOCELL depuis changement de téléphone

rico721
contributeur
4 219  

problème de connexion FEMTOCELL depuis changement de téléphone

Bonjour,

la semaine dernière, j'ai changé de téléphone : je suis passé d'un Iphone 4 à un Iphone 6.

Le souci c'est que je ne bénéficie plus de la couverture du boitier femtocell depuis.

Lorsque je suis chez moi je ne dispose "d'aucun service" alors qu'auparavant j'avais la connexion au boitier.

Je suis titulaire de la ligne principale et mon numéro est toujours déclaré.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance


Solutions approuvées
rico721
contributeur
3 971  

Re : problème de connexion FEMTOCELL depuis changement de téléphone

Bonjour à tous, En fait, comme je le souscripteur de l'abonnement, mon téléphone s'est reconnecté automatiquement au boitier FEMTOCELL après quelques jours (environ 1 semaine) sans aucune intervention. 

Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.

Merci à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
petit_titi
star
star
4 199  

Re : problème de connexion FEMTOCELL depuis changement de téléphone

Bonsoir @rico721

As tu regarde ce lien : 

http://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/femtocell/femtocell-parcours-assi...

Il y a plusieurs onglets

Après faire peut être un reset de ta box

À tu essayé en reprenant ton iphone4 pour vérifier si problème

Attend retour 

J'espère que cela pourras t'aider

À+

rico721
contributeur
4 122  

Re : problème de connexion FEMTOCELL depuis changement de téléphone

Bonjour Petit titi,

Merci pour ta réponse. J'ai vu dans le lien que le souscripteur n'avait pas de démarches à effectuer lors du changement de sa SIM.

Le seul problème est que le délai n'est pas précisé. Je vais attendre et on verra car pour joindre le "3970" c'est la galère.

Pour l'iphone 4, je l'ai donné à mon fils et il n'a pas de problème de connexion avec le boitier femtocell.

Ethanol38
contributeur
3 986  

Re : problème de connexion FEMTOCELL depuis changement de téléphone

Bonjour,

 

j ai exactement le même probleme depuis ce matin ! Je suis passé de l iPhone 4 au 5 avec changement de sim. Depuis la mise en service de mon nouveau téléphone, il ne se connecte plus au femtocell. J ai redémarré là box, le boîtier femtocell et mon téléphone mais rien n y fait ... Plus de réseau....

 

merci d avance de votre aide !

 

 

Ethanol38
contributeur
3 971  

Re : problème de connexion FEMTOCELL depuis changement de téléphone

Suite a un bref échange sur le chat avec un conseiller, mon probleme est résolu ! Ma ligne mobile a été mise à jour et au redémarrage du téléphone le réseau femtocell a été trouvé automatiquement !

 

merci et bravo les hommes en orange !

rico721
contributeur
3 972  

Re : problème de connexion FEMTOCELL depuis changement de téléphone

Bonjour à tous, En fait, comme je le souscripteur de l'abonnement, mon téléphone s'est reconnecté automatiquement au boitier FEMTOCELL après quelques jours (environ 1 semaine) sans aucune intervention. 

Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.

Merci à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne