- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement
bjr depuis le 28/07/2016 ont me retire 9.90 pour un n: qui n est pas le mien ni a ma famille le n: 06******** Je suis entrain de payer pour les autres si c est la faute d un de vos conseiller ou d autre moi je suis pour rien je ne doit payer pour les autres merci de votre comprehension repondez moi vite svp
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement
Salut @tlemcen
Clique sur " options" en haut à droite de ton post,
puis " modifier" et tu supprimes le numéro de tél :
Concenent ta demande,
Tu peux voir la question au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte ~~/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi.
Ou dépose une réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande remboursement
Salut @tlemcen
Depuis le temps, tu as pas pris contact avec le service client,
ou déposer une réclamation ?