- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- remplacement d'un mobile sous garantie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremplacement d'un mobile sous garantie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-12-2014
16h39
1 900  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remplacement d'un mobile sous garantie
Je voudrais savoir au bout de combien de remplacements de mobiles (toujours sous garantie) puis je avoir le droit à un autre modèle ?
5 RÉPONSES 5
Posté le
29-12-2014
16h47
Modifié le
29/12/2014
1 897  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remplacement d'un mobile sous garantie
Salut
Tout dépend du bon vouloir du service, tant que le même modèle est
disponnible, ils peuvent te le donner en échange.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
29-12-2014
17h52
1 884  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remplacement d'un mobile sous garantie
@emilie-co bsr
3 remplacements
Ensuite c'est un modele equivalent si kon dispo votre demande sera envoyer au service conso pojr un modele d'une autre gamme
3 remplacements
Ensuite c'est un modele equivalent si kon dispo votre demande sera envoyer au service conso pojr un modele d'une autre gamme
Posté le
29-12-2014
19h38
1 879  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remplacement d'un mobile sous garantie
Merci de vos réponses.
Parce que ça fait deja 3 fois que je renvoie mon Nokia Lumia 1320 ,qu ils m e renvoient le même. Ils m'ont dit que c était au bout de 4 echanges , et après il n y avait plus de limite d échange, que durant le temps de la garantie , peu importe le nombre de renvois, ils me renverront toujours le même! Donc ... C'est assez agaçant.( Pour rester polie).
Parce que ça fait deja 3 fois que je renvoie mon Nokia Lumia 1320 ,qu ils m e renvoient le même. Ils m'ont dit que c était au bout de 4 echanges , et après il n y avait plus de limite d échange, que durant le temps de la garantie , peu importe le nombre de renvois, ils me renverront toujours le même! Donc ... C'est assez agaçant.( Pour rester polie).
Posté le
29-12-2014
19h40
1 878  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remplacement d'un mobile sous garantie
Je n'ai jamais eu la même version ! J'aimerai bien qlq chose de clair !
Service client pas compétent du tout !!
Service client pas compétent du tout !!
Posté le
29-12-2014
20h06
1 876  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remplacement d'un mobile sous garantie
@emilie-co
Si vous avez le service 24HS GARANTIE au 4eme échange cela sera un mobile d'une autre marque et modele suivant 3 propositions. Si on vous propose le meme modele (comme mon cas actuellement) vous pouvez porter reclamation aupres du SERVICE CONSOMATEUR a l'adresse :
service.conso@orange.com
en y figurant Nom / Prenom / adresse / num client ou telephone et adresse mail.
Si vous avez le service 24HS GARANTIE au 4eme échange cela sera un mobile d'une autre marque et modele suivant 3 propositions. Si on vous propose le meme modele (comme mon cas actuellement) vous pouvez porter reclamation aupres du SERVICE CONSOMATEUR a l'adresse :
service.conso@orange.com
en y figurant Nom / Prenom / adresse / num client ou telephone et adresse mail.