Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

renoncer à l'évolution de l'offre mobile2h100mo pour 4 go pour le compte d'une personne agée

Poub23
contributeur
382  

renoncer à l'évolution de l'offre mobile2h100mo pour 4 go pour le compte d'une personne agée

Bonjour,

Ma maman, âgée de 75 ans et sans accès internet et donc sans compte client orange, a reçu par courrier une information concernant l'évolution de son forfait mobile. 2h 100mo qui va devenir au 1er  mai un forfait 2h 4 Go.

Or elle ne souhaite pas ce changement qui conduit à une augmentation de 2 euros. Cela s'apparente donc à une vente forcée pratiquée par Orange.

Jusqu'à ce jour, je n'arrive pas faire enlever cette évolution.

Un conseiller peut-il entendre ma requête et m'aider à la résoudre?

D'avance merci,

Poub23

1 RÉPONSE 1
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re : renoncer à l'évolution de l'offre mobile2h100mo pour 4 go pour le compte d'une personne agée

Bonjour @Poub23,


Afin de vous apporter mon aide pour le forfait de votre mère, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jessica


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757442 membres inscrits 🧡

3921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne