- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- renoncer à l'évolution de l'offre mobile2h100mo po...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérenoncer à l'évolution de l'offre mobile2h100mo pour 4 go pour le compte d'une personne agée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
renoncer à l'évolution de l'offre mobile2h100mo pour 4 go pour le compte d'une personne agée
Bonjour,
Ma maman, âgée de 75 ans et sans accès internet et donc sans compte client orange, a reçu par courrier une information concernant l'évolution de son forfait mobile. 2h 100mo qui va devenir au 1er mai un forfait 2h 4 Go.
Or elle ne souhaite pas ce changement qui conduit à une augmentation de 2 euros. Cela s'apparente donc à une vente forcée pratiquée par Orange.
Jusqu'à ce jour, je n'arrive pas faire enlever cette évolution.
Un conseiller peut-il entendre ma requête et m'aider à la résoudre?
D'avance merci,
Poub23
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : renoncer à l'évolution de l'offre mobile2h100mo pour 4 go pour le compte d'une personne agée
Bonjour @Poub23,
Afin de vous apporter mon aide pour le forfait de votre mère, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !