Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

report de crédit ---> non reporté??

melody12
contributeur
937  

report de crédit ---> non reporté??

Bonsoir voilà j'ai l'option report de crédit sur mon forfait bloqué m6 mobile. Mon crédit etait valable jusqu'au 26/11/15 inclus. Il me restait 17€ et là je fais #123# j'ai 15,12€ jusqu'au 26/12/15 inclus et les 17€ ont tout simplement disparu... Comment ça se fait?

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
917  

Re : report de crédit ---> non reporté??

Salut @melody12

 

Un extrait des conditions :

 

Report du crédit non consommé du forfait sur le mois suivant dans la limite du montant du forfait choisi et décompté à l’issue du forfait mensuel en cours. Report non cumulable d’un mois sur l’autre. En cas de changement d’offre, le crédit non consommé du forfait antérieur n’est pas reporté et ne se cumulera pas avec le crédit du nouveau forfait souscrit par le client.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
918  

Re : report de crédit ---> non reporté??

Salut @melody12

 

Un extrait des conditions :

 

Report du crédit non consommé du forfait sur le mois suivant dans la limite du montant du forfait choisi et décompté à l’issue du forfait mensuel en cours. Report non cumulable d’un mois sur l’autre. En cas de changement d’offre, le crédit non consommé du forfait antérieur n’est pas reporté et ne se cumulera pas avec le crédit du nouveau forfait souscrit par le client.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne