- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- suite au changement de contrat.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite au changement de contrat.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-12-2015
10h44
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite au changement de contrat.
bonjour à tous,
suite au changement de mon contrat de mobile, proposé par un commercial orange, j'ai la surprise de me voir facturer, en plus ,les 4 jours de décalage entre la mise en fonction de l'offre et la date officielle de début de celle-ci. je dis bravo pour le geste commercial, les temps sont dur pour tout le monde.....(je n'ai pas demandé a ce que le contrat démarre avant la date prévu Mr orange!!!)
sincères salutations et joyeux noël.