Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

tarif mobile depuis l'angleterre

dany30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 066  

tarif mobile depuis l'angleterre

bonsoir,

 

Je vais faire un voyage touristique de 3 jours en angleterre au mois de septembre et je souhaiterais passer quelques coups de fil pendant mon séjour.

J'ai le Forfait Origami Zen 500 Mo 4G/H+ à 29,99 € et je voudrais savoir si je dois prendre le Pass Go Europe voix et SMS illimités  à 5€ ou si les appels et SMS sont compris dans mon forfait.

Est-ce que l'envoi uniquement de SMS est gratuit depuis cette destination, c'est ce qu'on m'a dit ?

Et une petite dernière question, si on m'appelle depuis la France quand je serais en Angleterre est-ce que moi je paye la communication ou une partie mais celui qui m'appelle en paye aussi une partie.

Je vous remercie de vos réponses

Cordialement

Dany30


Solutions approuvées
bbftouns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 909  

Re : tarif mobile depuis l'angleterre

Bonjour,

 

Voici les réponses à vos différentes interrogations:

- Les appels et SMS en Europe ne sont pas compris dans le forfait, il faut effectivement prendre un Pass ou bien, si l'usage est très raisonnable, effectuer vos communications en hors forfait.

- Seul la reception des SMS en Europe est gratuite dans votre forfait.

- Enfin, en Angleterre, vous payez la reception de l'appel et celui qui émet l'appel depuis la France ne paye rien si la personne à un forfait illimité car elle n'est pas sensée savoir que vous etes à l'étranger.

 

Cordialement,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bbftouns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 910  

Re : tarif mobile depuis l'angleterre

Bonjour,

 

Voici les réponses à vos différentes interrogations:

- Les appels et SMS en Europe ne sont pas compris dans le forfait, il faut effectivement prendre un Pass ou bien, si l'usage est très raisonnable, effectuer vos communications en hors forfait.

- Seul la reception des SMS en Europe est gratuite dans votre forfait.

- Enfin, en Angleterre, vous payez la reception de l'appel et celui qui émet l'appel depuis la France ne paye rien si la personne à un forfait illimité car elle n'est pas sensée savoir que vous etes à l'étranger.

 

Cordialement,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

2218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne