Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Merci

Chavetta04
Ancien membre
6 005  

Merci

Merci pour les utilisateurs d' avast antivirus :smileysad:

 

 

Chavetta04

17 RÉPONSES 17
HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
5 998  

Re : Merci

Bonjour CHAVETTA04

 

Stéphanie a écrit :

 

"

Bonjour,

Nous vous rappelons que le forum est un lieu de partage et d'échanges sur les offres produits et services Orange."

 

Tout est dit et c'est aussi pour cette raison que nous n'avons pas donné le nom du petit logiciel dont nous avons parlé. Il ne s'inscrit pas dans le forum "Sécurité" et encore moins dans les produits et services Orange.

 

Bonne journée.

 

Luc.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 985  

Re : Merci

Si ce n'est pas pour aider, on se demande bien pourquoi tu fréquentes ce forum d'entraide !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
5 973  

Re : Merci

Bonjour

 

Parler d'un produit, c'est déjà de l'aide, car bien des utilisateurs ne savent pas qu'il puisse seulement exister.

Après, et comme il n'y a pas de forums appropriés pour en discuter, alors entre en jeu le coté "chercheur" de l'internaute, ou éventuellement le coté MP.

Les discussions et autres altercations ne doivent porter que sur des produits et services Orange, Stéphanie l'a écrit en toute lettre.

Tout ce qui touche à la sécurité et l'amélioration de celle-ci ne peut faire l'objet de fil sur ces forums axés essentiellement et seulement sur des produits Orange.

Notre aide consiste à glisser de temps à autre un petit écrit pour dire : "vous pouvez faire autrement, il y a d'autres solutions" mais malheureusement le reste appartient à l'internaute et inscrit Orange.

 

Bonne journée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 957  

Re : Merci

salut papou

 

don't feed the troll

 

il n'attend que ça. Il nous a même fait un point goodwin ici

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
5 951  

Re : Merci

Fredolerouge

 

Arrêtez de mettre le bronx ou alors vous avez pas grand chose d'autre à faire, et c'est assez lamentable.

Passionné en quoi ? au juste......

 

Salut

Calvino
super fan
super fan
5 906  

Re : Merci

Bonjour ,

affirmer qu'il existe  un logiciel mais sans donner son nom....ça sert à quoi exactement ?

 

@

 

 

Déodat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 870  

Re : Merci

Bonsoir, 

 

   Donc, si j'ai bien tout compris, si ce n'est pas le cas quelqu'un aura la gentillesse de me le dire, 

on ne parle plus de windows , installer les SP1 et SP2 de Vista, de libre office, de ccleaner, de Java, de

flash player, d'adobe reader, et on ne fait plus de chasse aux bestioles diverses et variées ( et j'ai peut-être,

 oublié quelques rubriques ) . Ceci dit sans esprit de polémique , il faut simplement que ce soit clair pour ne

pas ouvrir des fils de discussions, des demandes d'aides qui ne rentrent pas dans l'esprit de ce forum .

 

     Bonne soirée .  

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
5 862  

Re : Merci

Bonjour Déodat

 

Vous avez bien tout compris, écrit noir sur blanc par Stéphanie.

Pour sécuriser vos données et votre système, vous utilisez les produits Orange que vous paramétrez correctement, et pour les logiciels tiers, vous utilisez les logiciels Orange.

Pour les problèmes vous utilisez les services Orange, en rapport évidement avec des produits Orange.

Donc quid de tout le reste qui n'a pas sa place sur ces forums.

Très réducteur je vous l'accorde, car les produits Orange peuvent être sécurisés aussi via d'autres logiciels non Orange, mais exclusivité oblige.

La précision n'était pas vraiment nécessaire : "Communauté Orange", "Produits et services Orange".

Mais au moins maintenant c'est clair.

 

Bonne soirée.

avastine
passionné
5 824  

Re : Merci

Bonsoir Chavetta04,

Même problème de temps que vous à fermeture.

Pourriez-vous m'indiquer  où se trouve la petite case à décocher ?

Quel chemin suivre pour l'atteindre ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758886 membres inscrits 🧡

1313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne