- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Prélèvements frauduleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvements frauduleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvements frauduleux
Bonjour, problème avec Direct Pass, vous pouvez lire ce qui suit...
J'ai le même problème. Etant donné que le détail des factures n'est plus envoyé par mail, je ne consulte pas ou peu mes relevés d'autant plus qu'ils sont facturés à ma mère et non à moi. J'ai reçu un appel de la part d'Orange il y a quelques semaines me disant que j'étais en moyenne à 20 euros de hors forfait tous les mois ce que j'ignorais totalement. Ne faisant pas d'achats en ligne/applications payantes/multimédia et n'effectuant pas non plus d'appels/SMS à l'étranger je suis allé consulter ma facturation au cours des 12 derniers mois pour m'apercevoir que DIRECTPASS facture à ma mère 16 à 20 euros tous les mois depuis un an et vraisemblablement plus longtemps que ça.
J'irai même plus loin, la facturation suit le schéma suivant:
-janvier 20 euros
-février 16
-mars 16
-avril 20
-mai 16
-juin: 16
Et ainsi de suite suivant un étrange schéma de 20e16e16e toute l'année durant.
En faisant un petit calcul je m'aperçois que cela représente 244 euros soit environ 6 mois d'abonnement à mon forfait actuel.
Cela fait 10 ans environ que je suis chez Orange et j'ai pour l'instant l'intention d'y rester. J'ai résilié cet abonnement à direct pass (boutique orange) mais cela ne me rend pas les 244 euros de cet année (732 euros sur 3 ans)
Si vous avez une solution je suis tout ouïe
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvements frauduleux
Bonsoir
Pour commencer vous pouvez faire une réclamation en cliquant ICI .
Ou attendre l'intervention d'un webconseiller qui prendra en charge votre dossier après s'être assuré de vos coordonnées.
Cordialement
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvements frauduleux
Salut à vous
@coolbreeze Ton ici est pas cliquable !!!!
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=...
En complément :
Désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvements frauduleux
Bonjour, 3ans pour se rendre compte que l'on se fait avoir? Les filous ont de beaux jours devant eux!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvements frauduleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvements frauduleux
Bonjour @XavierDurand@coolbreeze@johann @noel1950
apparement , Internet et l abonnement au nom de sa mére
La facture ,si c ' est en prélévement automatique ,
les erreurs passent comme elles veulent !
_____________________
il faudrait avoir un mobile associé à internet , comme ça , dés que la facture est préte ,
tu recois un SMS qui annonce le montant de la facture , qui est consultable sur l ' espace client ,
et la date du prélévement !
en cas d ' erreur , tu peux faire réctifier avant que le prélévement soit fait !
Bonne journée à tous @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvements frauduleux
c'est corrigé mon ICI est cliquable!!!!
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde