Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Suite de sécurité orange

leausa
contributeur
1 693  

Suite de sécurité orange

Bonjour,

 

J'ai un souci avec l'antivirus suite de sécurité orange

je suis sur windows 10 et je n'arrive pas à installer l'antivirus, il 'affiche au début de l'installation: ne peux pas installer l'antivirus car il existe actuellement des fichiers et il risque de se mettre en autodéfense.

sauf que je n'ai aucun antivirus sur mon ordi et le windows defender est désactivée!

 

merci de votre aide

 

4 RÉPONSES 4
darkus
star
star
1 677  

Re : Suite de sécurité orange

Bonjour @leausa

 

de quels fichiers  parles tu ?

 

si il  a  déjà été  installé  et mal  désinstallé  ,

 

 il faut   finir de supprimer des traces avec < Kavremover >

 

http://support.kaspersky.com/fr/common/service#block1


clique sur < utilisation de l utilitaire >
et télécharger le fichier exécutable << kavremover.exe. >>

 

il ne cherche et supprime que des fichiers de Kaspersky !

 

ensuite ,

télécharger et installer la Suite de Sécurité Orange

depuis  ce lien =

 

http://logicielsgratuits.orange.fr/antivirus/

 

 

Bonne journée @+

leausa
contributeur
1 618  

Re : Suite de sécurité orange

J'ai fait comme vous m'avez dit mais cela ne fonctionne pas il reste bloqué au début de l'installation avec le fichier qui risque de se mettre en "autodéfense"

Jaime
star
star
1 599  

Re : Suite de sécurité orange

Bonjour @leausa

 

Comme sur les forums de Kaspersky avant d’installer l’antivirus, il est demandé un rapport de GetSystemInfo

 

Ce rapport permet de contrôler s’il n’existe pas des logiciels incompatibles, et même des nuisibles qui peuvent bloquer l’installation de la Suite_de_Securite_Orange

Les programmes installés, processus en cours d'exécution, pilotes, services, évènements Windows, etc. …

Voir cet article = > http://jaime.over-blog.fr/getsysteminfo

 

Plusieurs qui ont cet antivirus te le confirmeront, @coccinelle29, @Le_Novice  et @melet39 pour ne citer que eux trois, si d’autres lisent vous pouvez confirmer sans problèmes

 

Et Zenix / darkus qui recommence, proposer en premier ce qui doit être en tout dernier, et sans citer de qui a donné ces informations sur les forums, je déteste les plagiats

 

Bonne journée

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
darkus
star
star
1 583  

Re : Suite de sécurité orange

Bonjour @leausa

 


pour informations en complément ,

 

Le probléme vient surement de windows10
selon comme il a été installé !
ça fait partie des incohérences , pour pas dire malhonneté de MS de balancer sur le marché un OS qui en est encore au stade de foutoir expérimental !
------------
toutes les solutions proposées en cas de disfonctionnement sérieux de tel ou tel programme est : d abord la désinstalation dudit programme , et si c ' est pas suffisant , c ' est la désinstalation et réinstalation de windows10 !

 

pour l antivirus , il faut savoir qu ' avec windows10 en l' état actuel , on peut se contenter de celui de Microsoft => windows défender >
c ' est amplement suffisant , vu qu ' aucun virus ne peut s ' installer sur un programme en constante modification !

 

Passe une bonne journée
Cordialement

 

 

@Jaime
-
quand à faire du plagiat de Le_Novice , que je salue et respecte ,
je signale que plusieurs fois ou j ' ai donné le lien de son fil sur windows10 ,
il s ' est avéré que les liens redirigeaient chez l assistance d Orange et pas sur le forum !
--------------------------
je te précise que j ' utilise KIS , en version originale depuis 5 ans sur PC et tablettes

donc je connais trés bien les forums de Kaspersky ou j ' y ais participé !
---------------------
@+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

3133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne