Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

anti virus

thierry2du17
contributeur occasionnel
1 150  

anti virus

Bonjour

Comment se fais t'il que je me choppe encore des virus alors que je suis protéger par l'anti virus d'orange et qu'il es mis a jour régulèrement

Merci

5 RÉPONSES 5
Malibu
star
star
1 147  

Re : anti virus

Bonjour @thierry2du17

En attendant meilleure réponse....
As-tu la nouvelle version?
http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Nouvelle-version-antivirus-oran...
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 144  

Re : anti virus

bonjour thierry2du17

 

quel antivirus et quelle version as tu ?

quel virus as tu

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 142  

Re : anti virus

Salut à vous

 

N'importe quel antivirus , ne garantie pas

qu'un jour ou un autre, tu ne te prends une béstiole !!

 

true.gif

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

darkus
star
star
1 104  

Re : anti virus

Bonjour à tous
Bonjour @thierry2du17

 

 

ne pas confondre Virus et adwares publicitaires qui s ' instalent légalement  avec n ' importe quel trés bon antivirus

 

quelle   version  d antivirus  as-tu  ??

 

 

Bonne journée @+

Citron_Vert
helper
983  

Re : anti virus

Les soucis que tu rencontre concernent surement les logiciels PUP. (Logiciels potentiellement indésirables)

Beaucoup de ces logiciel PUP , générant de la publicité ou effectuant la modification de votre page de démarrage et des moteurs de recherche, ne sont pas forcément détectés par l'antivirus car ce ne sont pas des virus.

 

Ces logiciels (souvent greffés à des logiciels téléchargés gratuitement) s’installent avec l'autorisation de l'utilisateur. je te conseil de télécharger les logiciels désirés sur le site officiel de leurs éditeurs.

 

Aussi, afin que l'antivirus t'informes de tous logiciels suspect qui tente de s'installer, tu peux faire comme ceci:

- Ouvrez votre Antivirus

- Cliquez sur Configuration

- Cliquez sur Avancé (partie gauche) , cliquez ensuite sur "Menaces et Exclusions"

- Cochez la case "Détecter les autres applications qui peuvent être utilisé par un individu mal intentionné......"

- Fermer ensuite totues les fenetres.

 

Je pense qu'en faisant cela, tu pourra eviter pas mal de PUP, a toi ensuite dene pas bloquer des logiciels légitimes que tu souhaite utiliser.

 

Bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754634 membres inscrits 🧡

1788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne