Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

antivirus orange pour windows 8.1

sapin88
contributeur occasionnel
8 809  

antivirus orange pour windows 8.1

Bonjour à tous

 

peut'on installer l'antivirus orange pour windows 8.1 si oui comment faire le plus simplement possible , actuellement defender c'est installé automatiquement lors de la mise à jour de windows 8.1,

merci de votre réponse et bonne journée à tous

16 RÉPONSES 16
Jaime
star
star
8 799  

Re : antivirus orange pour windows 8.1

Bonjour sapin88

 

Suivre ce fil de discussion = > windows 8.1 probleme avec l antivirus v8

 

Si besoin de complément pose ta question dans ce fil, stop sur celui-ci

 

Bonne journée,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
zenix
fan
fan
8 794  

Re : antivirus orange pour windows 8.1

Bonjour  Sapin88

" Defender " , comme  tu  le  nommes , est   l  antivirus   de  Microsoft  intégré   a  windows8 , et  il  est  trés  fiable  ,
 et   ne  pose   aucun   problémes de   fonctionnement   ou  incompatibilités   quelquonques

Zenix®

besacomtois
contributeur
8 551  

Re : antivirus orange pour windows 8.1

Bonjour.

Pour l'instant, si l'on clique pour télécharger l'antivirus Orange V8 (fourni par Kaspersky), la détection automatique de Windows 8.1 redirige vers le téléchargement de l'antivirus compatible, c'est-à-dire vers l'antivirus Orange V7.15 (fourni par F-Secure) en attendant une nouvelle version qui devrait être fournie par Kaspersky Lab.

Il faut donc patienter encore un peu.

J'ai recueilli ces informations par téléphone auprès d'un informaticien d'Orange qui connaît donc très bien la situation et qui m'a précisé que les fournisseurs d'antivirus ont été pris de court par l'incompatibilité de leur version pour Windows 8 (similaire à Windows 7) au passage à Windows 8.1 en version finale.

Bonne semaine à tous.

Foxy78
contributeur
7 962  

Re : antivirus orange pour windows 8.1

Bonjour,

 

Un complément concernant l'anti-virus "Windows Defender" de Windows 8.1 :

 

il m'a bloqué l'installation de deux modèles différents d'imprimantes Epson. L'anti-virus n'a affiché aucun message, et les logiciels d'installation affichaient que tout s'était bien passé. Après désactivation de Windows Defender, l'installation s'est passée sans problème.

 

Cordialement,

Philippe 

besacomtois
contributeur
7 823  

Re : antivirus orange pour windows 8.1


@Foxy78 a écrit :

Un complément concernant l'anti-virus "Windows Defender" de Windows 8.1


 

Bonjour.

L'antivirus Orange (fourni actuellement par F-Secure pour Windows 8.1) n'est pas Windows Defender qui est l'antivirus de Microsoft intégré à Windows 8.1.

Orange attend que Kaspersky (fournisseur actuel de l'antivirus Orange V8) aie effectué la mise à jour de son antivirus pour Windows 8.1 pour le proposer à la place de V7qui est celui de F-Secure (information recueillie auprès d'un informaticien d'Orange).

Le fait de télécharger l'antivirus Orange désactive automatiquement Windows Defender pour éviter un conflit entre les deux car un seul antivirus doit être installé sur un ordinateur.

Cordialement, Daniel.

 

eglantine34
contributeur
7 231  

Re : antivirus orange pour windows 8.1

bonjour nous sommes en 2014 et j'aimerai savoir où en est la nouvelle version de v8 pour windows 8.1. J'ai installé cette version sur xp et je souhaiterai l'intaller sur mon portable windows 8.1 mais quand je lis les commentaires j'aimerai savoir où ça en est. Et comment faire pour l'installer sur plusieurs pc. Merci d'avance

besacomtois
contributeur
7 182  

Re : antivirus orange pour windows 8.1

Bonjour.

Il semble que Orange attende encore avant d'effectuer la mise à jour de son antivirus pour Windows 8.1 car lorsque l'on tente de charger la version 8 (fournie par Kaspersky)  la détection automatique du système Windows 8.1 renvoie vers la version 7 (F-Secure).

J'ignore toutefois si le problème provient d'Orange ou de Kaspersky.

Bonne Année 2014 à tous.

monta95
contributeur
7 161  

Re : antivirus orange pour windows 8.1

je suis abonnée à un antivirus, que je paie mensuellement.  Or depuis qq temps une annonce s'affiche sur mon écran me disant que je suis désabonnée, pouruqoi???? et qu'est-ce que je risque?  d'abord, de payer pour rien, ensuite de ne plus être protégée....Alors que je n'ai rien fait pour arrêter cet antivirus.  Merci de me répondre par mail, car je ne peux avoir d'interlocuteur ni en boutique ni par téléphone.

besacomtois
contributeur
3 350  

Re : antivirus orange pour windows 8.1

Mise à jour :

L'antivirus Orange V8 (fourni par Kaspersky)
est désormais compatible avec Windows 8.1


Procédez ainsi :

Téléchargez l'antivirus Orange V8 en cliquant sur le lien ci-dessous pour qu'une seconde fenêtre s'ouvre.

http://assistance.orange.fr/telecharger-la-derniere-version-de-l-antivirus-orange-v8-787.php

Quand le téléchargement est terminé, acceptez l'installation de la nouvelle version.

La détection de la présence de l'ancienne version se fait automatiquement et vous indique qu'elle est incompatible, les deux versions entrant évidemment en conflit.

COCHEZ la case pour la désinstaller. Elle se désinstallera alors en quelques instants.

Acceptez le redémarrage de votre ordinateur nécessaire à la désinstallation complète de la version 7.


Votre PC redémarre et l'installation de la version 8 s'effectue automatiquement.

Sur votre bureau apparaissent les icônes de l'antivirus proprement dit et de la protection bancaire.

Voilà, vous disposez désormais de l'antivirus Orange (version 8.10) fourni par Kaspersky Lab ZAO.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne